[HELP][SAV] Tablette se ne charge plus, refus de garantie? @Monclick

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29 décembre 2015
Bonjour,

Je viens chercher quelques conseils car j'a acheté chez Monclick une tablette Asus Memo Pad HD7 il y à moins d'un an. J'en était très satisfait jusqu'à qu'elle décide ne plus se charger... (ni secteur, ni USB).

Je me dis pas de soucis, je vais faire marcher la garantie, je contact Monclick, et là il me demande de leurs envoyer des photos du chargeur...bizard...bref je m’exécute, ils me répondent qu'en fait ils veulent des photos du port usb d'alimentation... je m’exécute. Et la, il me répondent:


Le secteur semblerait brulé. Si cela est effectivement le cas, nous serons contraints de vous retourner l'article car ce typer de problème ne rentre pas en compte pour faire jouer la garantie, malheureusement cette décision est indépendante de MONCLICK.


Pour l'instant je suis dans l'attente d'un RMA pour leur faire parvenir la tablette... mais je suis dubitatif et je ne vois pas pourquoi ce genre de pannes ne serait pas prise en garantie?

Quelqu’un à t-il déjà eu le soucis?

Merci par avance

1 commentaire

Vois directement avec le SAV ASUS..
Ils ne font pas de chichis.
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