Hésitation CG

11
26 juillet 2020
Salut à tous,
J’ai besoin d’aide, je suis en train de monter mon premier pc il ne me manque que la belle Carte Graphique

Voici ce que j’ai déjà en ma possession :
- B450 TUF
- Ryzen 5 3600
- Crucial 2x8Go 3000Mhz en C15
- Seasonic Core 650W Gold+

J’hésite entre une RX 5700 XT ou une 2070S
J’aimerais faire tourner du 144fps en full hd

Déjà niveau specs est-ce que ça vous semble logique ?
Quid du full hd sur du 27 pouces ?
Et du coup quel CG choisir ??
J’ai un budget de 500 balles mais je peux dépasser un poil mais j’aimerais bien chopper une CG qui se fonderait dans ma config pour rester rationnel avec un bon rapport qualité prix..
Merci d’avance
Bizou
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
salut, bah autant prendre la 2070S t'en qu'à faire^^
Autant prendre la 5700xt qui fera la même chose pour moins cher. Garde les sous qu'il te reste pour le prochain upgrade
Tout dépend de si tu veux du Ray-Tracing ou pas. Si oui, go 2070S sinon go 5700 xt.
Piu_Piu27/07/2020 00:52

Tout dépend de si tu veux du Ray-Tracing ou pas. Si oui, go 2070S sinon go …Tout dépend de si tu veux du Ray-Tracing ou pas. Si oui, go 2070S sinon go 5700 xt.

Est-ce que ça vaut vraiment le coup le ray tracing ? Je trouve que la technologie est mal gérée pour l’instant..
SuperBouillou27/07/2020 05:29

Est-ce que ça vaut vraiment le coup le ray tracing ? Je trouve que la …Est-ce que ça vaut vraiment le coup le ray tracing ? Je trouve que la technologie est mal gérée pour l’instant..

Ben y'a pas beaucoup de jeux qui s'en servent. Donc l'écart de prix est pas encore justifié je trouve.
D'ici à ce que ce soit (ou pas) adopté partout, tu auras besoin de changer de CG
Taloula27/07/2020 11:20

Ben y'a pas beaucoup de jeux qui s'en servent. Donc l'écart de prix est …Ben y'a pas beaucoup de jeux qui s'en servent. Donc l'écart de prix est pas encore justifié je trouve.D'ici à ce que ce soit (ou pas) adopté partout, tu auras besoin de changer de CG

Ouais du coup je peux partir sur une bonne 5700 XT genre Aorus, Rog ou Nitro+ en attendant que le ray tracing se démocratise et s’optimise
SuperBouillou27/07/2020 14:21

Ouais du coup je peux partir sur une bonne 5700 XT genre Aorus, Rog ou …Ouais du coup je peux partir sur une bonne 5700 XT genre Aorus, Rog ou Nitro+ en attendant que le ray tracing se démocratise et s’optimise

Bon choix selon moi !
Taloula27/07/2020 14:21

Bon choix selon moi !

Merci pour l’aide !
Et en règle générale comment te semble ma config ?
SuperBouillou27/07/2020 14:36

Merci pour l’aide !Et en règle générale comment te semble ma config ?

Que du bon, si besoin de gratter un peu, tu peux descendre en bronze pour ton alim, seasonic faisant de la qualité, c'est pas un soucis.
Ça permettrait peut être de prendre de la ram en 3200, les ryzen aiment les fréquences élevées
J’avais touché l’alim et la ram pas trop cher donc c’est déjà pris mais c’est cool j’ai plus qu’à choper un bon deal pour une 5700 XT et je suis bien !
Pas fastoche en ce moment ça veut pas baisser
Je crois que la Nitro+ de Sapphire est assez réputée.
Laisser un commentaire
@
    Texte