Hésitation choix smartphone

12
18 juin
Bonjour,

Alors possédant un ZTE axon 7 qui a du mal en ce moment (3 ans que je l'ai)

Je souhaitais avoir des avis/retours sur 2 smartphones :

-le xiaomi mi mix 2s qui m'intriguent beaucoup

-le Google pixel 3a

Je cherche un smartphone assez puissant (pas besoin d'une bête et avec un design a l'air du temps)

Après je suis également ouvert a vos propositions (juste un critère, un son HP bon car je regarde beaucoup de vidéo ou musique chez moi avec mon téléphone)

Pour le budget : moins de 400€ si possible.

Merci d'avance et bon deal !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Jettes un oeil au Xiaomi Mi 9T tout juste sorti
Deuviiide18/06/2019 14:59

Jettes un oeil au Xiaomi Mi 9T tout juste sorti

Ils ont mis le son stéréo dessus ?
Hélas non mais à 349€ (299€ sur Cdiscount) faut pas chipoter !
Deuviiide18/06/2019 15:04

ouep, mais il peut monter jusqu'à 400€, mais demande un bon son ... Après l'autre choix, c'est de prendre une petite enceinte xiaomi portable avec le téléphone .
Ritox18/06/2019 15:11

ouep, mais il peut monter jusqu'à 400€, mais demande un bon son ... Après l …ouep, mais il peut monter jusqu'à 400€, mais demande un bon son ... Après l'autre choix, c'est de prendre une petite enceinte xiaomi portable avec le téléphone .

Ou une petite UE à 50€ en promo
Deuviiide18/06/2019 15:04

Merci, en effet, j'ai regardé des tests et il a l'air bon en audio !
Et dans le pire des cas, je le rendrais. Merci
As-tu regardé le xiaomi mi 9 se ou normal il est vraiment top ! Il y a de très bonnes offres sur Dealabs en ce moment même !
Dardennay18/06/2019 19:14

As-tu regardé le xiaomi mi 9 se ou normal il est vraiment top ! Il y a de …As-tu regardé le xiaomi mi 9 se ou normal il est vraiment top ! Il y a de très bonnes offres sur Dealabs en ce moment même !

Le 9 se, il a quoi qui change, j'ai pas réussi à voir la différence avec le mi 9 classique ?
kintaman18/06/2019 19:37

Le 9 se, il a quoi qui change, j'ai pas réussi à voir la différence avec le …Le 9 se, il a quoi qui change, j'ai pas réussi à voir la différence avec le mi 9 classique ?

En gros le se est une version moins cher que le normal et est moins bien notamment au niveau du processeur voilà voilà il sera donc moins performant que le 9
le pixel 3a est ni puissant, ni dans l'air du temps, son principal point fort est la photo.
Du coup, le mieux serait de prendre un téléphone avec enceinte bluetooth !
kintaman19/06/2019 16:03

Du coup, le mieux serait de prendre un téléphone avec enceinte bluetooth !

j'ai vu des mods sur XDA pour se servir du haut parleur des appels comme second haut parleur donc effet stéréo mais je sais pas ce que ça donne.
je l'ai vu pour le oneplus 6t mais ça doit exister pour d'autres
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions