24 novembre 2018
Bonjour à tous,
Alors voilà j’ai commandé récemment cette TV 4K sans HDR : TV 4K Continental Edison 43“ sur Cdiscount et après réflexions je ne sais pas si j’aurais peut être du prendre cette télé avec HDR : TV 4K HDR Continental Edison 43”
Enfaite je ne sais pas si sans HDR je pourrais pleinement exploiter ma PS4 pro ou non c’est pour cela que je viens ici, pour vous demander un peu d’aide et des réponses.
Laisser ma commande ou alors annuler ma commande et prendre l’HDR.
Merci ^^’
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire

Groupes

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut, avec aucunes de ces deux télés tu exploitera pleinement ta ps4 pro c'est loin d’êtres des foudres de guerre. La version HDR devrait apporter quelques améliorations mais dans cette gamme je doute que ça se voit tant que ça. Par contre ce que ça peut changer aussi c'est qu'un contenu uniquement disponible en HDR peut ne pas être lu sur certains setup uniquement en SDR.

Donc en gros la ça changera pas grand chose mais c’est sympa a avoir, perso j'aurais rajouter les 30e supplémentaires. En plus la télé avec HDR a l'air d’être une smart tv ça peut toujours être utile meme si a ce prix la encore ce sera pas des fonctions incroyables. (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    pikzi24/11/2018 17:13

Salut, avec aucunes de ces deux télés tu exploitera pleinement ta ps4 pro c …Salut, avec aucunes de ces deux télés tu exploitera pleinement ta ps4 pro c'est loin d’êtres des foudres de guerre. La version HDR devrait apporter quelques améliorations mais dans cette gamme je doute que ça se voit tant que ça. Par contre ce que ça peut changer aussi c'est qu'un contenu uniquement disponible en HDR peut ne pas être lu sur certains setup uniquement en SDR.Donc en gros la ça changera pas grand chose mais c’est sympa a avoir, perso j'aurais rajouter les 30e supplémentaires. En plus la télé avec HDR a l'air d’être une smart tv ça peut toujours être utile meme si a ce prix la encore ce sera pas des fonctions incroyables.

D’accord merci.
    J’ai commandé la première à 199 euro d’ailleurs, elle vient de repasser à 230 ^^’
    Du coup j’annule ma commande pour prendre l’HDR si j’ai bien compris ? ^^
    C’est un plus non-négociable à ce prix c’est ça ? ^^
  3. Avatar
    JonathanFil y a 32 min

D’accord merci.J’ai commandé la première à 199 euro d’ailleurs, elle vient …D’accord merci.J’ai commandé la première à 199 euro d’ailleurs, elle vient de repasser à 230 ^^’Du coup j’annule ma commande pour prendre l’HDR si j’ai bien compris ? ^^C’est un plus non-négociable à ce prix c’est ça ? ^^

Si c’est pas de l’argent indispensable oui. Enfait le vrai paradoxe avec la 4k c’est que l’on s’en rende compte ou pas on s’en fou, je met quiconque au defi de faire la différence entre un image 1080p et 4k a 2m50 d’une télé 43’. Par contre les couleurs améliorées qui font parti de la norme 4k, le HDR/Dolby Vision, les dalles oled qui arrivent en meme temps que la 4k, ca c’est une vrai amélioration. Un tele 4k sans hdr enfaite ya presque aucun intérêt.

Donc oui go HDR, je peut pas dire que ce sera le jour et la nuit mais c’est le vrai intérêt de la 4k donc tant qu’a faire.
Marchands populaires