Hésitation entre 2 modèles de TV 4K

4
21 avrilÉdité par:"theflashback02"
Bonjour à tous,
je compte bientôt m’acheter une nouvelle TV 4K pour un budget de maximum 1000€. Le magasin près de chez moi propose ces 2 TVs au même prix (1000€). Sachant que je ne m’y connais absolument pas laquelle me conseilleriez-vous entre ces deux la ?
Le HDR est meilleur de quel côté ? Je compte aussi jouer en 4K HDR sur PS4 Pro peut-être que l’une sera meilleure que l´autre pour le gaming ? Un grand merci d’avance !

krefel.be/fr/…-tv

krefel.be/fr/…-tv
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
moi j’ai une samsung UHD 4K 55’ curved j’en suis satisfait mais je trouve la dalle fragile. ma fille à taper dessus avec un jouet et un trait est apparu et n’est pas prêt de disparaître. il est très peu visible mais bon c’est limite je trouve.
moi je suis samsung 4 k aussi mais pas curve ,attention ne pas tapez sur la dalle et surtout attention aux traces de main et crottes de mouches ou autres oiseaux ne nuit difficile à retirer .
Pour info mon précédent était un samsung ,un plat aussi mais plus petit et un led mais sans tnt ,panne de dalle ,traces noires au milieu ,
Merci pour vos réponses !
La UE55MU8000 semble avoir un Input Lag de 24ms, ce qui est plutôt honorable pour du Gaming sur une TV...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires