Heures CPF perdu ! ????

18
12 septembre
Salut a tous !

Aujourd’hui je voulais voir mes heure CPF pour que je puisse faire une formation et la je vois quoi ? 1H qui me reste
Auparavant j'ai travailler dans une usine pendant 4 ans et demi , ou sont mes heures cumuler ????

Ensuite je vois que Pole Emploi enlever 24H pour une formation HACCP (creation entreprise) , mais il m'ont dit c'est pris en charge par Par Pole emploi?

Je comprend rien ?
Informations supplémentaires
Blabla
18 commentaires
Si lors de la prise en charge par pôle emploi tu ne leurs a pas spécifier clairement de ne pas prendre dans ton cpf ils se sont servi (cela ressemble à leur nouvelle politique de prise en charge des formation pour depenser moins)
frangipanette12/09/2019 19:15

Si lors de la prise en charge par pôle emploi tu ne leurs a pas spécifier c …Si lors de la prise en charge par pôle emploi tu ne leurs a pas spécifier clairement de ne pas prendre dans ton cpf ils se sont servi (cela ressemble à leur nouvelle politique de prise en charge des formation pour depenser moins)

Oui mais ils sont pas le droits ?

sandoralexandre12/09/2019 19:25

Oui mais ils sont pas le droits ?

Ensuite j'ai regarder le cpf existe depuis janvier 2015 avant s’appelle dif
mes heures dif sont passer ou pk je ne vois pas ?
Édité par "sandoralexandre" 12 septembre
Non ils n'ont pas le droit mais il le prenne allegrement
sandoralexandre12/09/2019 19:25

Oui mais ils sont pas le droits ?Ensuite j'ai regarder le cpf existe …Oui mais ils sont pas le droits ?Ensuite j'ai regarder le cpf existe depuis janvier 2015 avant s’appelle dif mes heures dif sont passer ou pk je ne vois pas ?

Si tu as pas fait la manip . Tu les as perdu . Fallait s’inscrire il y avait une date butoir . Mais c’est à l’entreprise ou tu bossais à l’époque qui aurait dû t’expliquer .
Pôle emploi se sert dans ton CPF avant de donner le supplément quand c'est nécessaire pour une formation.
Par contre en effet , ton entreprise a du faire le nécessaire pour convertir ton DIF en CPF , donc a voir où est passé tout ça.. bizarre d'avoir tout perdu
Snake7213/09/2019 00:43

Si tu as pas fait la manip . Tu les as perdu . Fallait s’inscrire il y a …Si tu as pas fait la manip . Tu les as perdu . Fallait s’inscrire il y avait une date butoir . Mais c’est à l’entreprise ou tu bossais à l’époque qui aurait dû t’expliquer .

C'est une blague , c'est vrai?
apres tu dois creer un compte sur moncompteactiviteformation .gouv pour verifier tout ca. c'est jusu'en decembre 2020 à priori !

C'est la CDC qui gére maintenant
godzila18213/09/2019 11:56

apres tu dois creer un compte sur moncompteactiviteformation .gouv pour …apres tu dois creer un compte sur moncompteactiviteformation .gouv pour verifier tout ca. c'est jusu'en decembre 2020 à priori !C'est la CDC qui gére maintenant

C'est fait déjà ! la ou j'ai aperçu mes heures perdu .

06/2011- 12/2015 j'ai bosser dans une usine
Il y a seulement 24H ajouter qui 1 an de boulot le reste est ou?
Il manque tous les heures avant 2015

26102845-8XZKa.jpg

Flow_3313/09/2019 07:12

Pôle emploi se sert dans ton CPF avant de donner le supplément quand c'est …Pôle emploi se sert dans ton CPF avant de donner le supplément quand c'est nécessaire pour une formation. Par contre en effet , ton entreprise a du faire le nécessaire pour convertir ton DIF en CPF , donc a voir où est passé tout ça.. bizarre d'avoir tout perdu

Oui tres bizzare
Édité par "sandoralexandre" 13 septembre
sandoralexandre13/09/2019 10:48

C'est une blague , c'est vrai?

Faut je demande à un ami si tu es pas pressé je te dirais . Car je sais avec un ancien job il y a plusieurs années il a perdu toutes ses heures .
Snake7213/09/2019 20:37

Faut je demande à un ami si tu es pas pressé je te dirais . Car je sais a …Faut je demande à un ami si tu es pas pressé je te dirais . Car je sais avec un ancien job il y a plusieurs années il a perdu toutes ses heures .

D’accord ça marche merci
Flow_3313/09/2019 07:12

Pôle emploi se sert dans ton CPF avant de donner le supplément quand c'est …Pôle emploi se sert dans ton CPF avant de donner le supplément quand c'est nécessaire pour une formation. Par contre en effet , ton entreprise a du faire le nécessaire pour convertir ton DIF en CPF , donc a voir où est passé tout ça.. bizarre d'avoir tout perdu

Chez nous c'était a l'employé de reporter le solde de son dif sur son compte CPF. L'employeur n'a fait que communiqué le solde du DIF a reporter.
b0bba14/09/2019 14:27

Chez nous c'était a l'employé de reporter le solde de son dif sur son c …Chez nous c'était a l'employé de reporter le solde de son dif sur son compte CPF. L'employeur n'a fait que communiqué le solde du DIF a reporter.

Si je me souviens personne qui ma communique mon solde dif
sandoralexandre14/09/2019 17:09

Si je me souviens personne qui ma communique mon solde dif

C'est sur la fiche de paie, en bas a côté du solde de congés rtt etc

Regarde sur tes fiches de décembre (je ne sais plus l'année)
b0bba14/09/2019 17:43

C'est sur la fiche de paie, en bas a côté du solde de congés rtt et …C'est sur la fiche de paie, en bas a côté du solde de congés rtt etcRegarde sur tes fiches de décembre (je ne sais plus l'année)

Bingo !
Reste à savoir comment je peux récupérer ?

C’était sur la fiche de paye de 01/2015

26116442-8D2wG.jpg
Édité par "sandoralexandre" 15 septembre
sandoralexandre15/09/2019 11:20

Bingo !Reste à savoir comment je peux récupérer ?C’était sur la fiche de pa …Bingo !Reste à savoir comment je peux récupérer ?C’était sur la fiche de paye de 01/2015[Image]

C'est a saisir ici moncompteactivite.gouv.fr/cpa…dif
b0bba15/09/2019 13:06

C'est a saisir ici …C'est a saisir ici https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-public/mes-droits-formation/mon-cpf-compte-personnel-de-formation/reporter-mes-heures-dif

26117206-T0u7J.jpg
sandoralexandre15/09/2019 13:11

[Image]

On ne pourra plus t'aider tu dois voir directement avec l'aide du site où ton employeur
b0bba15/09/2019 14:26

On ne pourra plus t'aider tu dois voir directement avec l'aide du site où …On ne pourra plus t'aider tu dois voir directement avec l'aide du site où ton employeur

D’accord
Merci à tous
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions