23 août 2014
Salut à tous!

Comme beaucoup d'entre nous, je profite d'un deal qui m'intéresse pour m'inscrire même si je suis un lecteur assidu du site depuis une grosse année, et que je profite de deals rencontrés ça et là. Je n'ai en revanche pas trouvé un seul deal qui n'était pas référencé ici, je vais profiter de mon inscription pour y remédier.

Ergonomie du site excellente, système de notation des deals très visuel, avec un récapitulatif présent sur la page d'accueil, il faudrait être difficile pour ne pas trouver son compte sur ce site de bons plans. Merci aux créateurs du site.

Je suis juriste de formation, de retour d'une année merveilleuse en Australie. Je me ferais un plaisir d'en parler avec ceux que ça intéresse, mais je suis avant tout là pour participer à la vie de cette communauté et satisfaire ma soif de bons plans!

15 commentaires

Bienvenue

Bonjour et bienvenue

Merci pour cette sympathique présentation

Bienvenue a bord! Ma marraine habite en Australie alors c est un pays qui me tient a coeur et que je vais visiter dans les annees a venir!

supprimé1328

Bienvenue

Cette endroit m'a toujours fait rêver
http://www.tuxboard.com/photos/2013/01/Lac-rose-australie.jpg

Admin

Bienvenue parmi nous, merci pour ta présentation ainsi que pour tes compliments relatifs à l'ergonomie du site !

Bienvenue

Bienvenue à toi Sw3k0

supprimé4778

Bienvenue
" Je n'ai en revanche pas trouvé un seul deal qui n'était pas référencé ici, je vais profiter de mon inscription pour y remédier. "
Pas compris cette phrase...

Voila Sw3k0, tu viens de faire connaissance avec l'emmerdeuse de service

Ceci dit, je n'avais pas compris non plus

Je pense qu'il voulait dire qu'il n'a jamais trouvé de bonne affaire qui n'était pas déjà posté sur le site

Bienvenue

Admin

Pour moi il voulait simplement dire qu'il n'avait jamais pu poster de deal car à chaque fois qu'il trouvait une offre à poster il s'avérait qu'elle était déjà présente sur le site ;).

EDIT : Grilled ^^.

supprimé4778

Hey !!!

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/quelle_emmerdeuse_etes_vous_a_la_une_mode_defile_new.png

Hello,

Bienvenue et merci pour cette prez sympatoche

^^

Posteur

Merci!

En ce qui concerne ma petite phrase, ceux qui se sont risqués à répondre à ma place avaient bien compris!

storme

Cette endroit m'a toujours fait rêver

Je n'ai pas eu la chance de voir ce lac, dans la mesure où mon périple ne m'a pas amené à Espérance... Ce sera l'occasion d'y retourner!! Mais je ne me plains pas, j'ai vu ça:

http://s1.at.atcdn.net/wp-content/uploads/2012/10/017-Whitsundays4.jpg

Joy007

Bienvenue a bord! Ma marraine habite en Australie alors c est un pays qui … Bienvenue a bord! Ma marraine habite en Australie alors c est un pays qui me tient a coeur et que je vais visiter dans les annees a venir!

Je ne saurais que te conseiller d'y aller, les australiens sont des gens ouverts et d'une extrême gentillesse, pour la majorité d'entre eux, fiers d'être australiens, mais ravis de partager leurs richesses avec les visiteurs. Et je ne te parle pas des paysages et du beau temps...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)110812280
    2. [Adhérents Fnac] 1% de cashback partout avec la carte bancaire FNAC44179
    3. [N26] Un compte et sa carte Mastercard sans frais (en devises : 0% sur les …2491586
    4. Le topic des demandes de parrainage35015429

Voir plus de discussions