Hey !

Modo 10
9 novembre 2016
Yop tout le monde ! Ça fait un moment que je suis sur Dealabs (Janvier 2016) et je n'ai jamais saisi l'occasion de me présenter x) !

Pour faire court, je m'appelle Allan, j'ai 21 ans et je suis du département de l'Essonne en Île-de-France ^^

J'adore monter des PCs et l'informatique en général et surtout je suis un fanboy de la marque de téléphone Honor B) (ça ne m'empêche pas de m'intéresser à d'autres marques et rester objectif.)

Sinon, depuis que je suis ici j'ai fait plein d'économies et j'ai grave fait chauffer ma carte bleue (:| ! Et j'ai appris à chercher les bon plans ! (Toujours armé de mon extension Shoptimate) B)

Voilà, voilà !

Bonne journée à tous et bon deal !

10 commentaires

Modo

La bienvenue à toi même si ça fait déjà un moment que tu es là

Bons deals de même.

Posteur Modo

Merci !

Je connais un Allan Landstar du site ''addicts à BlackBerry 10'' mais ça doit pas être toi si t'es fan d'Honor...

Posteur Modo

jopopo

Je connais un Allan Landstar du site ''addicts à BlackBerry 10'' mais ça d … Je connais un Allan Landstar du site ''addicts à BlackBerry 10'' mais ça doit pas être toi si t'es fan d'Honor...

C'est bien moi.

Disons que j'ai changé de crémerie. Vu le tournant qu'à pris BlackBerry.

Bienvenue

Posteur Modo

MmePatate.

Bienvenue

Merci

Bienvenue Allan avec deux LL

Posteur Modo

alan

Bienvenue Allan avec deux LL

Merci cher confrère avec un seul "L"

Admin

Welcome même si tu n'es effectivement plus vraiment un nouveau ici !

Posteur Modo

Dealhunter

Welcome même si tu n'es effectivement plus vraiment un nouveau ici !

Effectivement ! Mais merci quand même
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468690
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314128
    3. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir64162
    4. [V2] Netflix HD à 4.95€ par mois au lieu de 9,99€ (Basic Plan SD - Mexique)…294959

Voir plus de discussions