21 juillet 2015
Salut les Dealabiens (c'est comme ça qu'on dit ?)

On va faire une petite présentation courte pour pas trop vous embêter

Je m'appelle Arthur et ai actuellement 25 ans. J'habite sur Lyon afin de réaliser mon doctorat en chimie

Mes passions se situent dans l'escalade (et en vérité toutes choses sur lesquelles on peut grimper ;)), l'informatique, les jeux-videos et l'humour (si si c'est une passion :p)

Enfin bref, je suis content de connaitre ce site et vais essayer de m'intégrer peu à peu dans cette agréable communauté (pardon ? non non je fais pas de la lèche je vous jure !!! ^^)

12 commentaires

Salut et benvinguts a dealabs
chimie à lyon? the place to be

supprimé1328

Bienvenue

Bien venu a toi, fais attention a ta carte bancaire ^^

http://www.madeinjoaillerie.fr/wp-content/uploads/2009/01/carte-visa-infinite-diamond.jpg
welcome outil indispensable ici

Bienvenue ! L'essentiel ici est de garder le contrôle.

Iphonesix

welcome outil indispensable ici

sans oublié dealabs.com/pag…abs

Bienvenue

Lyon n'est ce pas le "centre d'affaire" de dealabs ?

Posteur

Merci à tous ! J'espère pouvoir venir emmer*** heu... participer au forum assez souvent ! =)

Piraa

Merci à tous ! J'espère pouvoir venir emmer*** heu... participer au forum … Merci à tous ! J'espère pouvoir venir emmer*** heu... participer au forum assez souvent ! =)

Bienvenue à toi

Oh non pitié, il y a déjà assez d'emmerdeurs sur le forum

Posteur

Normalement, je fais assez gaffe. je dépense avec parcimonie, et c'est parcimonie qui prends tout ^^

Aerox_

raphayoun

Piraa

Merci à tous ! J'espère pouvoir venir emmer*** heu... participer au forum … Merci à tous ! J'espère pouvoir venir emmer*** heu... participer au forum assez souvent ! =)

T'en fais partie ?

Aerox_

raphayoun

Piraa

Je te laisse juge de cela

Posteur

Manoncbr

Je te laisse juge de cela

Je connais pas encore assez les gens d'ici pour en juger mais venant du nord d'ailleurs où exactement ?) c'est que tu dois pas être étrangère au grabuge sur le fofo =D

Bienvenue
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413353
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307

Voir plus de discussions