Comment débuter bien sûr dealabs

18
14 septembre
C'est possible on peut donner des conseils pour bien débuter ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

18 commentaires
lol c'est pas jvd ici xD
Bonjour à toi aussi @RyzenK8
-Deal-4-Life-15/09/2019 11:18

Bonjour à toi aussi @RyzenK8

Salut, tu peux donner des conseils pour bien débuter !
RyzenK815/09/2019 11:19

Qu'entends-tu par "bien débuter" ?
-Deal-4-Life-15/09/2019 11:20

Qu'entends-tu par "bien débuter" ?

Actuellement je suis en galère avec les statistiques j'essaie de faire grimper en visibilité
26116466-N31pN.jpg
RyzenK815/09/2019 11:24

Actuellement je suis en galère avec les statistiques j'essaie de faire …Actuellement je suis en galère avec les statistiques j'essaie de faire grimper en visibilité [Image]

Si tu veux être visible de tous, essaie de poster des (bons) deals.

Je vois qu'en moins d'une journée tu as déjà posté au moins 15 deals. La plupart ont gelé et c'est normal car les prix sont extrêmement élevés !

Privilégie la qualité à la quantité plutôt. C'est pas la course ici
Édité par "-Deal-4-Life-" 15 septembre
RyzenK815/09/2019 11:19

RyzenK815/09/2019 11:24

Actuellement je suis en galère avec les statistiques j'essaie de faire …Actuellement je suis en galère avec les statistiques j'essaie de faire grimper en visibilité [Image]

Pour quelle(s) raison(s) veux-tu grimper en visibilité ?
MmePatate15/09/2019 11:57

Je vais essayer corriger les erreurs et proposer la qualité.

Votre conseil sera bien utile
Un conseil utile : osef de freeze tant que ça peut intéresser certaines personnes
Tu veux devenir président du BDE ?...

(Pas encore remis de "Prison School" le garçon)
RyzenK815/09/2019 12:01

Je vais essayer corriger les erreurs et proposer la qualité.Votre conseil …Je vais essayer corriger les erreurs et proposer la qualité.Votre conseil sera bien utile

tu n'as pas répondu à ma question ...

Simplement j'ai beaucoup des mes deal dans le froid
Pierre6915/09/2019 12:08

Tu veux devenir président du BDE ?...(Pas encore remis de "Prison School" …Tu veux devenir président du BDE ?...(Pas encore remis de "Prison School" le garçon)

BDE ?

Salut @RyzenK8

Je rejoins MmePatate sur ce fait, je vois pas l’intérêt de vouloir être visible ou avoir une forte moyenne de température en deal. De mon point de vue, personne n'est en compétition avec personne pour devenir le "meilleur dealeur", on est là pour partager ce qui nous semble une bonne affaire sur des produits qu'on consomme en général. A titre personnel, sur mes 10 deals postés en deux ans, j'ai profité de 7 d'entre eux. Donc si j'ai un conseil à te donner, partage ce que tu connais vraiment, car si tu connais ton produit, quand tu le verras en promo ou que tu trouveras son équivalent à un prix intéressant, ça sera une bonne affaire. L'un des meilleurs exemples dans la commu', c'est Bleezes77 qui ne partage que des deals sur des PC Gamer, lis les descriptions de ses deals, tu vois vraiment que c'est son dada, qui maitrise son sujet et forcément ... ça flambe
En espérant t'avoir aider !
Édité par "Kofii59" 16 septembre
Kofii5916/09/2019 11:01

Salut @RyzenK8 Je rejoins MmePatate sur ce fait, je vois pas l’intérêt de v …Salut @RyzenK8 Je rejoins MmePatate sur ce fait, je vois pas l’intérêt de vouloir être visible ou avoir une forte moyenne de température en deal. De mon point de vue, personne n'est en compétition avec personne pour devenir le "meilleur dealeur", on est là pour partager ce qui nous semble une bonne affaire sur des produits qu'on consomme en général. A titre personnel, sur mes 10 deals postés en deux ans, j'ai profité de 7 d'entre eux. Donc si j'ai un conseil à te donner, partage ce que tu connais vraiment, car si tu connais ton produit, quand tu le verras en promo ou que tu trouveras son équivalent à un prix intéressant, ça sera une bonne affaire. L'un des meilleurs exemple dans la commu', c'est Bleezes77 qui ne partage que des deals sur des PC Gamer, lis les descriptions de ses deals, tu vois vraiment que c'est son dada, qui maitrise son sujet et forcément ... ça flambe En espérant t'avoir aider !

+1
En gros, soit tu postes effectivement des deals sur du matos que tu suis, que tu connais, et dont tu sauras parler.
Soit tu te mets en mode dealabser fou, à chercher le bon deal, mais ça veut dire que tu passes du temps à chercher, à comparer, et ensuite à rédiger une présentation complète (et sans faute ).
Tu as l'air d'avoir du mal avec la langue française,

Si tu n'es pas français peut-être y a t-il un autre site du groupe qui pourrait mieux te convenir et où le français ne te mettrait pas de contrainte (si tu le désires, chacun est libre de faire ce qu'il veut, peut-être es-tu ici pour améliorer ton français ^^)

Bon courage pour tes deals, vraiment pas évident de trouver une bonne affaire, et souvent quand tu l'as partage benh en fait elle a déjà été postée ^^
Kofii5916/09/2019 11:01

Salut @RyzenK8 Je rejoins MmePatate sur ce fait, je vois pas l’intérêt de v …Salut @RyzenK8 Je rejoins MmePatate sur ce fait, je vois pas l’intérêt de vouloir être visible ou avoir une forte moyenne de température en deal. De mon point de vue, personne n'est en compétition avec personne pour devenir le "meilleur dealeur", on est là pour partager ce qui nous semble une bonne affaire sur des produits qu'on consomme en général. A titre personnel, sur mes 10 deals postés en deux ans, j'ai profité de 7 d'entre eux. Donc si j'ai un conseil à te donner, partage ce que tu connais vraiment, car si tu connais ton produit, quand tu le verras en promo ou que tu trouveras son équivalent à un prix intéressant, ça sera une bonne affaire. L'un des meilleurs exemples dans la commu', c'est Bleezes77 qui ne partage que des deals sur des PC Gamer, lis les descriptions de ses deals, tu vois vraiment que c'est son dada, qui maitrise son sujet et forcément ... ça flambe En espérant t'avoir aider !

Merci pour ton commentaire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions