13 mai 2020
Bonjour les amis, est ce que quelqu'un connaît un moyen de retrouver l'historique d'un suivi d'une lettre qui date de plus de 60 jours ?

La poste indique que l'info reste disponible seulement 2 mois mais savez vous s'il existe un moyen de récupérer cette information ?!

Merci d'avance !

1889539-qbJh3.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    je suis dans la même problématique
    le suivi est trop vieux
    qq'un a trouvé une astuce ?
  2. Avatar
    Regarde avec 17track.net (modifié)
  3. Avatar
    Non. A l'avenir soit
    - capture marche 100%
    - créer un compte et indiquer le n° de suivi, marche à 50%) j'ai des colis et lettres qui ne sont jamais arrivés (mais si)
    - Si tu as imprimé ton timbre/colis, tu as le statut. (modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Redrose13/05/2020 12:44

Regarde avec 17track.net

ça ne marche pas. Merci quand même

RolandFlure13/05/2020 12:50

T'a essayé par l'interface pro : …T'a essayé par l'interface pro : http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Ça ne marche pas. Merci quand même

Hendricksson13/05/2020 12:46

Non. A l'avenir soit- capture marche 100%- créer un compte et indiquer le …Non. A l'avenir soit- capture marche 100%- créer un compte et indiquer le n° de suivi, marche à 50%) j'ai des colis et lettres qui ne sont jamais arrivés (mais si)- Si tu as imprimé ton timbre/colis, tu as le statut.

J'ai utilisé les étiquettes de suivi prépayées.
    J'ai attendu trop longtemps pour vérifier le statuts.
    Merci quand même. (modifié)
  5. Avatar
    Peut-être qu'ils peuvent avoir le suivi/statut de ta lettre dans les bureau de poste. Il se peut qu'ils aient accès à plus d'info que nous, qui sait..
  6. Avatar
    up
    il me semble qu'en agence sur le terminal mobile ou sur leur pc ils peuvent avoir l'historique à plus de 60j