Hitman 3 PC : attention au loup...

1
16 janvier 2021
Vous souvenez-vous de la déclaration de IOI ci-dessous ?

"Nous avons le plaisir de confirmer que les joueurs PC pourront transférer leur progression actuelle et leurs items de HITMAN 2 sur Steam dans HITMAN 3 sur Epic Games Store. Il sera également possible pour les joueurs PC d'importer les destinations des deux jeux précédents dans HITMAN 3 sur Epic Games Store. Nous voulons faire en sorte que nos joueurs sur PC puissent profiter de HITMAN 3 sur une autre plateforme PC et continuer à profiter des avantages de notre monde d'Assassinat."

Malheureusement ils sont revenus là dessus (5 jours avant la sortie, classe).

Sur PC il faudra acheter un DLC pour profiter du contenu du 2, qu'on le possède déjà sur Steam ou pas...

Pour le premier, il a été offert sur Epic et pour ceux qui l'ont loupé, il sera offert (son contenu du moins) les deux premières semaines de la sortie pour l'achat du 3 (sur PC toujours).
Après ça, il faudra aussi passer à la caisse, qu'on le possède déjà sur Steam ou pas...

Il ne sera possible de transférer que la progression du second (et du contenu du premier qu'on aurait débloqué dans le second) et qu'une seule fois par plateforme.

Je sais que ce n'est pas très clair mais c'est du IOI tout craché, toujours compliqué...

Pire, pour transférer la progression il faudra passer par un site Web, impossible depuis le jeu, bien qu'on se connectera probablement au même compte IOI en jeu.
Et si on joue au 3 avant de transférer la progression, on perd la progression du 3 au moment du transfert....

Encore une sortie exemplaire quoi. J'avais préco le jeu sur Epic, j'ai annulé...

Source (EN) :
reddit.com/r/H…er/
Source (FR) :
jeuxvideo.com/new…htm
Informations supplémentaires
Gaming
1 commentaire
Laisser un commentaire