Honor 7 problème sur le téléphone au niveau des SMS / MMS, renvoyer à RDC?

9
13 janvier 2016
Salut, le honor 7 a un problème d'envoi et de réceptions des SMS / MMS, la plupart des utilisateurs ont se soucis, suffit d'écrire "Honor 7 sms problème" ou "honor 7 text issues"

Du coup est ce que je peux le ramener à rue du commerce et me faire rembourser ?

Le tel est géniale en soit, mais si une fonction aussi majeure que les SMS / MMS marche pas, c'est inutile ...

9 commentaires

Il me semble que RDC accepte les retours sous 60 jours mais il fudrait vérifier les conditions.
Tu as déja découpé le code barre pour l'odr ?

Salut
As tu réellement ce problème?
J'ai un Honor7 et aucun problème de SMS/MMS.
C'est vrai qu'on trouve des retours de personnes ayant ce type de problèmes mais il me semble que ça concerne une minorité d'utilisateurs...

Kaiserf

SalutAs tu réellement ce problème?J'ai un Honor7 et aucun problème de SM … SalutAs tu réellement ce problème?J'ai un Honor7 et aucun problème de SMS/MMS.C'est vrai qu'on trouve des retours de personnes ayant ce type de problèmes mais il me semble que ça concerne une minorité d'utilisateurs...

J'ai aussi utilisé le HONOR7 et je n'ai eu aucun problème à ce sujet.

Pareil, aucun problème

Aucun soucis ...

Commence par vérifier tes APNs dans les réglages sim et sinon essayer une autre appli texto genre Textra ..

Heureux pocesseur de ce très bon Honor 7, aucun soucis de SMS/MMS en B140 et B170

Je ne te comprends pas, tu dit qu'il est génial mais tu veux être remboursé

Je te conseil vivement de contacter le fabricant qui devrait bien mieux savoir t'aider que RDC.
Non pas que RDC soit mauvais, mais d'après se que tu dit, il s'agit d'un problème technique et non pas un problème de facturation ou de logistique ou la effectivement le vendeur saurais mieux t'aider.

D'autant plus qu'a priori, il semble facile de communiquer avec la marque par e-mail ou par téléphone a un numéro gratuit : weu.hihonor.com/fr/…ort

ma femme a elle aussi ce portable et pas de soucis sinon il y a longtemps qu'elle m'aurait fait chier pour trouver une solution
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions