21 janvier 2023
C’est à partir de combien de degrés que le deal devient intéressant et qui est ce qui fixe les degrés ?
Informations supplémentaires
Blabla

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    BONJOUR à toi aussi.
    Les réponses sont dans la faq.
    Bonne lecture
  2. Avatar
    Je dirai, qu'à partir du moment où le deal dépasse les 100° il est intéressant. Les degrés sont fixé par la communauté, si tu trouve que le prix est bon tu appuye sur + ce qui fait monter la température de 1 degrés il me semble. En revanche si tu trouve le produit trop cher et qu'il a été vu moins cher auparavant l'or d'une promo tu appuye sur - pour faire perdre 1 degré au deal et "avertir " la communauté que ce n'est pas un bon prix.
    Ensuite si un deal a une flamme rouge à côté c'est que beaucoup de monde apprécie le deal et qu'il monte très vite en température donc le deal est censé être excellent.
    Auteur(e)
    Ça marche okk merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre c’est super gentil, bonne soirée !!
  3. Avatar
    Hello, Les degrés sont fixéw par les membres.
    Un "+" et le deal prend 1° de plus, un "-" et le deal prend 1° de moins.

Chacun est libre de voté +/- selon ses propres critères. Tu peux noter le deal, le produit, le montant de la réduction. Pour ma part c'est pour dire "Si vous avez besoin, vous pouvez l'acheter à ce prix intéressant".

Il y a parfois des deals qui freeze sans raison et parfois d'autres qui burn alors qu'on ne gagne qu'1 € sur un deal local...

N'héiste pas à lire les commentaires, à faire une recherche pour voir a combien étaient les deals précédents
  4. Avatar
    Intéressant en quoi??
    Ce qui est intéressant, c'est d'acheter un truc dont on a besoin et surtout si on y gagne.
    Je sais qu'il y a des acheteurs compulsifs, mais bon se ruer sur tout ce qui a une flamme, c'est un peu limite.

Apres tu fais ce que tu veux.

Ce qui est intéressant, c'est ce qui te plait, pas ce qui plait aux autres.
Marchands populaires