[Hôte Airbnb] détecteur de fumée et de monoxyde de carbone offert

12
24 mai 2019
Obtenez un détecteur gratuit

airbnb.fr/

1608953-lRU6w.jpg
Les hôtes ayant une annonce active peuvent bénéficier gratuitement d’un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone fonctionnant sur piles. Chaque hôte est limité à un détecteur. Consultez les conditions qui s’appliquent.
En raison de la forte demande de notre communauté, nos distributeurs sont confrontés à des retards d’approvisionnement au Brésil et dans la région Asie-Pacifique. Si vous êtes hôte au Brésil ou dans la région Asie-Pacifique et que vous avez commandé un détecteur de monoxyde de carbone/fumée en décembre 2018 ou 2019, la livraison de votre appareil sera probablement retardée. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre contribution à la sécurité de notre communauté.
Informations supplémentaires
12 commentaires
6 morts c'est sur que ce n'est pas très bon pour l'image !
C'est bien, dommage que l'attente soit si longue dans certaines régions. Faut espérer ne pas en avoir l'utilité pendant l'attente. Après c'est un truc qu'ils doivent payer maximum 5 euros donc on ne peut pas dire qu'ils se ruinent vu les commissions qu'ils encaissent.
wizard3124/05/2019 07:30

6 morts c'est sur que ce n'est pas très bon pour l'image !

Oui au Chili j ai lu ça, les pauvres tous morts
kimissou24/05/2019 07:33

Oui au Chili j ai lu ça, les pauvres tous morts

Non au Brésil, des touristes chiliens
Je vois pas où le demander
damn24/05/2019 07:37

Non au Brésil, des touristes chiliens

Oui c'est ça exactement, merci 😁
Ça devrait être obligatoire je parle dans les immeubles, pour ma part étant au dernier étage j'ai installé un système xiaomi dans les parties communes afin que ma gateway m'avertisse car le temps que ça devienne obligatoire pas envie de chauffer
Ça doit être des nest
latri.aidef24/05/2019 07:44

Ça devrait être obligatoire je parle dans les immeubles, pour ma part é …Ça devrait être obligatoire je parle dans les immeubles, pour ma part étant au dernier étage j'ai installé un système xiaomi dans les parties communes afin que ma gateway m'avertisse car le temps que ça devienne obligatoire pas envie de chauffer

Tu as une référence ? Ça m’intéresserait. Merci
latri.aidef24/05/2019 07:44

Ça devrait être obligatoire je parle dans les immeubles, pour ma part é …Ça devrait être obligatoire je parle dans les immeubles, pour ma part étant au dernier étage j'ai installé un système xiaomi dans les parties communes afin que ma gateway m'avertisse car le temps que ça devienne obligatoire pas envie de chauffer

Ça l’est dans les nouveaux
Dadal9119/01/2020 01:51

Ça l’est dans les nouveaux

Excellente chose mais bon dommage de devoir attendre pour les anciens sniffff

Kiriapyu19/01/2020 00:17

Tu as une référence ? Ça m’intéresserait. Merci

Xiaomi Mijia Honeywell détecteur d'alarme incendie alarme sonore

Ensuite j'ai mis un scénario si le détecteur de la cage d'escalier sonne chez moi mon alarme xiaomi indique le message suivant : incendie détecté dans la cage d'escalier merci d'évacuer dans le calme votre habitation et mes lumières connecté salon couloir chambre s'allume intensité max
Édité par "latri.aidef" 19 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte