Hôtel aéroport de Rome pas cher

12
26 février
Bonjour cher communaute Dealienne

Je voudrais savoir si vous auriez des bonnes affaires ou des possibilités de réduction pour les deux hôtels ce trouvant du côté de l'aéroport léonard de Vinci à Rome.
Voici les deux hôtels : Hello Sky ou Hilton Inn.
Pour info, je dois assister à une conventions sur place du 12 au 15 mai.

Mille merci pour vos retours.

Sakina
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

12 commentaires
Vu comment ça se passe en Italie en ce moment ..
T'embête pas..
Soit ta convention sera annulée soit des hôtels avec de belles remises tu auras..
Édité par "Flo_33" 26 février
Flo_3326/02/2020 23:02

Vu comment ça se passe en Italie en ce moment .. T'embête pas.. Soit ta c …Vu comment ça se passe en Italie en ce moment .. T'embête pas.. Soit ta convention sera annulée soit des hôtels avec de belles remises tu auras..

Ouais enfin Rome n'est pas touché pour le moment et d'ici 3 mois, on ose espérer que le coronavirus aura été traité en Italie d'ici là ^^
En deux mois elle va bien finir par ce barrer cette bactérie 🤞mais je vais attendre un peu tu n'as pas tord
Flo_3326/02/2020 23:02

Vu comment ça se passe en Italie en ce moment .. T'embête pas.. Soit ta c …Vu comment ça se passe en Italie en ce moment .. T'embête pas.. Soit ta convention sera annulée soit des hôtels avec de belles remises tu auras..

Il se peut se passer bien des choses jusque là. Je peux te demander d'autres prédictions si tu es aussi doué.

Pour info, les prix des hôtels à Pékin par exemple ont sensiblement explosés depuis le début de la pandémie.

Sinon, Sakina, les airport hôtels sont rarement des bonnes affaires pour un séjour de plus d'une nuit. Ta boîte ne paie pas ? Tu peux pas trouver un autre endroit ?
Sakina_Ben26/02/2020 23:13

En deux mois elle va bien finir par ce barrer cette bactérie 🤞mais je …En deux mois elle va bien finir par ce barrer cette bactérie 🤞mais je vais attendre un peu tu n'as pas tord

c'est pas une bactérie, c'est un virus
lalam26/02/2020 23:20

Il se peut se passer bien des choses jusque là. Je peux te demander …Il se peut se passer bien des choses jusque là. Je peux te demander d'autres prédictions si tu es aussi doué.Pour info, les prix des hôtels à Pékin par exemple ont sensiblement explosés depuis le début de la pandémie.Sinon, Sakina, les airport hôtels sont rarement des bonnes affaires pour un séjour de plus d'une nuit. Ta boîte ne paie pas ? Tu peux pas trouver un autre endroit ?

C'est une convention cinéma/série donc pas de boîte pour payer ou me se oitenir financièrement. La conv. Se passe dans le hilton et faire une de transport entre Rome centre et l'aéroport va me fatigué....
Sakina_Ben26/02/2020 23:29

C'est une convention cinéma/série donc pas de boîte pour payer ou me se oi …C'est une convention cinéma/série donc pas de boîte pour payer ou me se oitenir financièrement. La conv. Se passe dans le hilton et faire une de transport entre Rome centre et l'aéroport va me fatigué....

Ah, la JIB Week ! Airport Hotel + Dates de convention + Hitlon, c'est pas bon pour le porte monnaie

Je vois le Hilton à 220€ la nuit pour ces nuits là. Tu peux peut-être gratter 10% de réduc/cashback mais ça va pas faire une grosse différence.

Si tu veux vraiment réduire les coûts, descends de quelques gammes ou un airbnb à côté.
lalam26/02/2020 23:36

Ah, la JIB Week ! Airport Hotel + Dates de convention + Hitlon, c'est pas …Ah, la JIB Week ! Airport Hotel + Dates de convention + Hitlon, c'est pas bon pour le porte monnaie Je vois le Hilton à 220€ la nuit pour ces nuits là. Tu peux peut-être gratter 10% de réduc/cashback mais ça va pas faire une grosse différence.Si tu veux vraiment réduire les coûts, descends de quelques gammes ou un airbnb à côté.

Je fais juste la Jibland, la Jibweek c'est pour les grands fans de Supernatural . Le soucis c'est que les Airbnb et les hôtels alentours m'obligent à être véhiculés et les taxis/Uber prennent minimum 40euros...du coup c'est rude y a la solution de la gare termini à 30 minute de l'aéroport avec l'express leonardo mais je voudrais être à côté directement.
Sakina_Ben26/02/2020 23:13

En deux mois elle va bien finir par ce barrer cette bactérie 🤞mais je …En deux mois elle va bien finir par ce barrer cette bactérie 🤞mais je vais attendre un peu tu n'as pas tord

Donald Trump a dit que les "chaleurs d'avril" allaient tuer le virus.
Comme tu pars en mai, aucun problème
AXe127/02/2020 08:04

Donald Trump a dit que les "chaleurs d'avril" allaient tuer le … Donald Trump a dit que les "chaleurs d'avril" allaient tuer le virus.Comme tu pars en mai, aucun problème

Venant de Trump j'ai un doute...
Sakina_Ben26/02/2020 23:40

Je fais juste la Jibland, la Jibweek c'est pour les grands fans de …Je fais juste la Jibland, la Jibweek c'est pour les grands fans de Supernatural . Le soucis c'est que les Airbnb et les hôtels alentours m'obligent à être véhiculés et les taxis/Uber prennent minimum 40euros...du coup c'est rude y a la solution de la gare termini à 30 minute de l'aéroport avec l'express leonardo mais je voudrais être à côté directement.

Ouais, et même si tu es véhiculée, le problème du parking se pose (à moins d'avoir un deal avec Hertz (ninja)).

Si tu veux économiser, le train va être une de tes options viables. Tu peux chercher des hôtels/airbnb autour des stations Fiera Di Roma / Fiumicino Parco Leonardo.

À titre de comparaison avec le Hilton, tu peux avoir un logement entier pour 3 nuits pour 140€ (107€ avec le parrainage) :
airbnb.com/roo…-15

Il n'y a généralement pas de recettes miracles pour payer moins cher, il faut s'emmerder un peu plus :-).

Sinon tu connais personne d'autre qui va à la conférence ? Si tu peux partager ta chambre à l'Hilton, ça sera déjà une grosse économie.
lalam27/02/2020 12:25

Ouais, et même si tu es véhiculée, le problème du parking se pose (à moins …Ouais, et même si tu es véhiculée, le problème du parking se pose (à moins d'avoir un deal avec Hertz (ninja)).Si tu veux économiser, le train va être une de tes options viables. Tu peux chercher des hôtels/airbnb autour des stations Fiera Di Roma / Fiumicino Parco Leonardo.À titre de comparaison avec le Hilton, tu peux avoir un logement entier pour 3 nuits pour 140€ (107€ avec le parrainage) :https://www.airbnb.com/rooms/29212990?adults=1&check_in=2020-05-12&check_out=2020-05-15Il n'y a généralement pas de recettes miracles pour payer moins cher, il faut s'emmerder un peu plus :-).Sinon tu connais personne d'autre qui va à la conférence ? Si tu peux partager ta chambre à l'Hilton, ça sera déjà une grosse économie.

Hélas non personne après vu que je fais que 2 jours de conv je voulais visiter Rome un peu d'ou la gare de termini mais je vais étudier tes pistes mille merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions