Hotel barcelone

11
6 septembre
Bonjour chers dealabsiens , est ce que vous auriez des recommandations a me faire pour un hotel sympa et pas cher pour Barcelone au mois d'octobre ?

merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

11 commentaires
c'est quoi pas cher ?
souhaite tu être en centre-ville ou acceptes tu d'être plus excentré tout en restant à Barcelone proche du metro

au fait fait attention aux pickpocket dans le quartier el raval (vécu)
J en ai un mais un peu excentré du centre.
Un ibis ( rouge) situe à côté d un gros centre cial et pas loins de la station " fabra y puig "..
Sympa, petit dej aussi standard groupe accor
readymade06/09/2019 14:14

c'est quoi pas cher ?souhaite tu être en centre-ville ou acceptes tu …c'est quoi pas cher ?souhaite tu être en centre-ville ou acceptes tu d'être plus excentré tout en restant à Barcelone proche du metroau fait fait attention aux pickpocket dans le quartier el raval (vécu)

entre 50 & 100€ maxi ! plutot dans le centre ville facile dacces depuis l aeroport

hjeremyf0206/09/2019 16:07

J en ai un mais un peu excentré du centre.Un ibis ( rouge) situe à côté d u …J en ai un mais un peu excentré du centre.Un ibis ( rouge) situe à côté d un gros centre cial et pas loins de la station " fabra y puig "..Sympa, petit dej aussi standard groupe accor

ah je veux bien
Édité par "alex59dk" 6 septembre
ah ok si un ibis c'est sympa
chacun a sa définition
bon séjour
Barcelone est très sympa en octobre. tu vas même pouvoir nager
Édité par "readymade" 6 septembre
supprimé876147
Tu as le W Barcelona qui devrait être dans ton budget
26052718-cc1cj.jpg
PS : C'est bien entendu ironique
Édité par "supprimé876147" 6 septembre
readymade06/09/2019 16:52

ah ok si un ibis c'est sympachacun a sa définition bon …ah ok si un ibis c'est sympachacun a sa définition bon séjourBarcelone est très sympa en octobre. tu vas même pouvoir nager

Oui sympa. Chambre propre, literie confortable.
En plus toutes les chambres paraissaient neuves.
Les petits dej c est le groupe Accor.
Ibis rouge c est pas formule 1 ...

Tu sais je suis habitué avec le taffe de ma compagne à faire toutes sorte d'hotels. Du 2 étoiles au 5 étoiles. Et je n ai rien eu à dire dans cet ibis.
J aime tellement les ibis que je vais aller à celui de quiberon( piscine et tout, et ce n est qu'un ibis...)
alex59dk06/09/2019 16:49

entre 50 & 100€ maxi ! plutot dans le centre ville facile dacces depuis l …entre 50 & 100€ maxi ! plutot dans le centre ville facile dacces depuis l aeroport :)ah je veux bien

Du coup t as déjà un bon budget quand même.
100 e/ nuit tu vas trouver. Les métros sont pas mal à Barcelone, et simple.
hjeremyf0206/09/2019 18:17

Du coup t as déjà un bon budget quand même. 100 e/ nuit tu vas trouver. Le …Du coup t as déjà un bon budget quand même. 100 e/ nuit tu vas trouver. Les métros sont pas mal à Barcelone, et simple.

je preferais payer 50 € plutot que 100€ cetais une fourchette lol ! apres j avais pensé en effet au Ibis , tu avais pris lekel sans indiscretion? car ceux en plein centre sont pas donnné
Alors J ai plus le nom en tête. Il me semble que le centre commercial à côté s appelle heronville, et c est à 500 mètres à peu près de la station de métro fabra y puig.
A l époque on avait profité d une offre Accor. C était 60 euros la nuit avec 2 petits dej. On y a été à deux reprises.
hjeremyf0206/09/2019 20:59

Alors J ai plus le nom en tête. Il me semble que le centre commercial à c …Alors J ai plus le nom en tête. Il me semble que le centre commercial à côté s appelle heronville, et c est à 500 mètres à peu près de la station de métro fabra y puig. A l époque on avait profité d une offre Accor. C était 60 euros la nuit avec 2 petits dej. On y a été à deux reprises.

merci pour linfo je vais regarder
J en parlais avec ma compagne, c est l'hôtel ibis meridiana. Je l ai retrouvé sur Google.
Bon par contre j ai l impression que la nuit est à 90 euros. J ai même pas vu s il y avait les petits dej.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions