Hôtels

16
30 juillet 2012
Bonjour, bonsoir,

Je suis à la recherche d'un hôtel sur Marseille pour la nuit du jeudi 2 août pour 2 personnes ( dans une chambre toute simple, personne d'autres forcément )
Je sais que l'on peut trouver toutes sortes de réductions via le net mais hélas je ne sais pas trop ou les chercher.
Je ne suis pas à la recherche d'un très bon hôtel, mais juste le minimum pour dormir paisiblement :D. ( Si il y a le wifi et la Tv ça serait le top mais c'est facultatif )
Il faudrait qu'il ne soit pas trop loin d'un arrêt de bus ou métro.

PS : hôtel formule 1 déjà recherché mais 12,50E de navette par personne pour y aller :(.

Merci d'avance

16 commentaires

Admin

Passe donc la nuit chez Antony, il t'accueillera à bras ouverts !

Spoiler

Il va me tuer quand il va lire ça

Plus sérieusement je m'y connais très peu en hôtels mais je regarderais demain si je peux te trouver un plan intéressant ;).

Posteur

Ok merci dealhunter :), Antony ça serait plutôt ma copine qu'il accueillerait bras ouvert

Admin

Ahaha j'adore, et il te paiera une petite chambre d'hôtel pour toi tout seul :D.

Posteur

C'est ça, ta tout compris dealhunter

T'as un budget et une préférence pour le quartier ?

Pour ma part j'étais allé là lors de mon dernier périple marseillais : hipark-residences.com/web…eil
Un peu plus cher qu'un F1 mais vraiment pas cher par rapport au confort et à la qualité de la prestation

Posteur

Pas de préférence pour le quartier, je vais y jeter un coup d'oeil, merci

Édit : 73,10E. Je doute pas de la qualité, merci, mais je préfère vu que c'est pour une soirée non romantique et que le porte monnaie est à moitié vide un peu moins cher.
En gros, petit budget

Dans ce cas t'as l'Etap Hotel de la Timone pour 43.80 (offre d'été) : accorhotels.com/fr/…tml

Ou le Ibis du même quartier pour 58€ : accorhotels.com/fr/…tml

La Timone (c'est aussi le quartier de l'Hipark que je proposais ^^), j'y ai pas d'action mais c'est plutôt bien desservi par les transports en commun ne serait-ce que gràce à l'hopital J'ai déjà dormi à cet Etap Hotel aussi, bon c'est un premier prix classique avec une mauvaise insonorisation, des chambres riquiqui, une douche où tu rentres pas à deux (et hésites à rentrer à un) et une réception parfois à l'ouest, mais il fait son boulot, t'y dors quoi
A choisir l'Etap du Prado (proche du Vélodrome) était légèrement mieux mais je viens de regarder, ils font pas de tarif spécial été et ça revient plus cher qu'un Ibis...

A mon humble avis tu ne trouveras guère moins cher, ou alors bien en-dehors de la ville (la Valentine) OU à côté de la gare (koko déconseille)

Posteur

Merci koko, je vais voir ça avec madame

Ahahah !

Y'a juste une place... par-contre c'est une chambre pour fille uniquement si ça t'intéresse...

sinon j'ai une cabane de 2m² aussi.. (vu que t'es gentleman tu laisseras ta copine dans la chambre)

Y'a le IBIS à côté de bonneveine, t'es proche de tout ! et à 2min de chez moi (quartier tranquil, et commerces à 5mètres à pieds)

-> ibishotel.com/fr/…535 (- 15 € pour la petite promo)

Posteur

Mdr antony, finalement je me suis dis avec un peu de réflexion que le mieux était de ne pas te déranger :D. Qu'il était très navrant de ne pas faire comme ça, mais on va pas t'embêter pour si peu :D.

Ahah no prob

J'ai vu que tu cherchais moins cher, mais après faut voir pourquoi tu viens (pour visiter ou pour autre chose) ! Si c'est pour profiter de la mer, des commerces etc... (sans forcément passer par le centre ville, même si c'est important :D)

À bonneveine, à 15min, t'as la plage à pied, et à 10mètres à pied t'as pas mal de magasins (20mètres d'un arrêt de bus allant directement au métro)

N'hésite pas si t'as des questions, je suis dans le quartier comme dit précédemment

Posteur

Comme dit sur un autre post, c'est gentil pour les questions mais je suis de Marseille :D.
Tu me diras alors : "Pourquoi chercher un hôtel si l’habites Marseille ?"

Tout simplement car le jeudi 02 et la semaine d'après, en raison des conflits avec certaines personnes, ma copine ne va pas dormir dehors pour venir me voir .

Pour ça que je recherche du bon petit prix

ah oki ^^ ça marche !

bonne recherche alors !

(pourtant la chambre fille est confortable...)

Posteur

Merci koko, Etap Hotel vers la timone réservé après reflexion

Parfait. Euh... Bonne nuit alors
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Durée de vie d'une alim ?48
    2. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF124116
    3. Besoin d'expert pour un écran33
    4. Outil de sauvegarde automatique22

Voir plus de discussions