Hôtels, bons plans

11
2 février
Bonsoir ,
je me rends à Londres en mars avec mon épouse et ma fille , je souhaite savoir si vous avez des astuces bons plans pour de beaux hôtels pas chers
j'aimerais faire plaisir à ma femme en logeant dans un bel hôtel

merci davance
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

11 commentaires
J'allais dire Airbnb car c'est pas cher et c'est une valeur sûre mais j'ai vu "Bel hôtel" juste après
Booking ? Last minute ?
Et globalement, les hôtels à Londres sont très chers.
Un simple ibis vert coûte au mini 130 voir 150 euros en plein Londres. Ma compagne a des tarifs préférentiels chez Accor. C était l hôtel le moins cher et pas trop loin du centre ville que nous avions vu..
Essaie peut être airbnb.
Hello,

Londres pour le logement, c'est cher. Ce sont les habitants en premier qui le disent. Les visiteurs ensuite.
Un bel hotel, ensuite, ça se discute. Est-ce une ambiance cottage ou un gros Radisson/Hilton?
Salut,

J'espère que ma réponse ne sera pas à côté de la plaque mais pourquoi ne pas envisager des auberges de jeunesse "premium" ?

Je ne parle pas des auberges de jeunesse typique avec dortoir mais d'établissements nouvelle génération en mode "auberge de jeunesse".

Pour espérer avoir de bons prix, il faut s'éloigner du cœur touristique de Londres, la zone au sud du Shard est assez bien desservie et les prix restent corrects.
Histoire de faire avancer le sujet.

On parle d'une chambre pour toute la famille ? Ou deux chambres ?

Et quel est ton budget ? Histoire de savoir si tu es totalement deconnecté de la realité ou non.

Mais ne t'inquietes pas, en t'inscrivant sur l'appli McDo Uk, tu pourras faire plaisir à toute la famille : un Cheeseburger offert sans obligation d'achat !
Omaxx02/02/2020 15:05

Le commentaire cité a été supprimé.

Je suis déjà allé à Londres pour ta gouverne.
Apex City of London Hotel
Un hôtel tout confort avec des chambres en état neuf. Proche des métros, le soir il y a de quoi se balader à côté (bord de la Tamise, bars/resto). Excellent rapport qualité/prix. Nous y avons séjourné 2 fois. Souvent un prix très correct comparativement aux autres hôtels londoniennes pr une qualité de prestations irréprochable, en tout cas de notre expérience. On va à Londres une fois par an.
LetoZen04/02/2020 06:58

Apex City of London HotelUn hôtel tout confort avec des chambres en état n …Apex City of London HotelUn hôtel tout confort avec des chambres en état neuf. Proche des métros, le soir il y a de quoi se balader à côté (bord de la Tamise, bars/resto). Excellent rapport qualité/prix. Nous y avons séjourné 2 fois. Souvent un prix très correct comparativement aux autres hôtels londoniennes pr une qualité de prestations irréprochable, en tout cas de notre expérience. On va à Londres une fois par an.

Salut ça ta coûter combien ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires