HP PC de bureau Pavilion Gaming - Intel Core i5-9400 - RAM 16Go - 128Go SSD + 1To HDD - GTX1660Ti 6Go - Windows 10

3
11 février
Bonjour, je suis à la recherche d'un PC acceptable en gaming sans dépenser une trop grosse somme d'un coup (d'ou le cdiscount qui permet de payer en plusieurs fois ...)
J'ai vu ce PC et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Merci d'avance.

cdiscount.com/inf…=-1
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

3 commentaires
Bonne config.
Tout nouveau deal en amd 2600.
Config équivalente et 190€ moins cher franco de port. A voir si le site étranger fait le paiement x4. Choix cornélien ?
Édité par "Hendricksson" 11 février
Merci de ta réponse.
Champi42112/02/2020 10:40

Merci de ta réponse.

J'arrive après la bataille mais Intel cette année faut oublier, trop cher et peut durable !
Je suppose que c'est forcément un PC monté qu'il te faut (tu ne sais pas le monter) ?
Du coup les deals allemands sont au top la plus part du temps (attention à bien changer les 2 ou 3 pièces bas de gamme pour quelques dizaines d'€, l'alimentation souvent, parfois la carte mère et après le boitier si le design ne te plait pas).
Sinon passe par un configurateur par exemple sur Top Achat ou Shop Hadware FR qui sont pas trop mal niveau prix (pas souvent aussi bien que les allemands mais bon). En profitant des offres promotionnelles du moment et tu as un truc de qualité pas trop cher. Si tu veux des conseils plus poussés (ou même une config toute prête dans ton budget et en fonction de ton utilisation n'hésite pas à demander ).

Windows 10 c'est 5€ la clé ! Ne tombe pas dans le piège des 50€ voir 100€ des sites ! L'installation est facile à faire
Édité par "Tarzec" 12 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires