HPdays - Vous avez eu un retour sur votre ODR ?

6
1 mars
Salut,

j'avais acheté deux imprimantes sous deux noms différents en Octobre dernier avec l'offre de remboursement de 30euros.

Je ne crois pas avoir reçu ce remboursement pour aucune des deux demandes.
L'URL de suivi de l'ODR ne fonctionne plus : hpdays.fr/fr_…/1/
Il redirige automatiquement vers hpdays.fr/fr_…er/ qui est une page "toute blanche".

Je suis le seul à avoir un souci avec eux ?
Vous sauriez vers qui je peux me tourner pour obtenir des informations ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
J'avais fais 3 odr, la première pour un écran qui a mis pas mal de temps, le délai dépassé pour le remboursement je les ai contactés et l'ordre de virement a été fait. Puis j'ai acheté deux imprimantes là ça c'est fait en moins d'un mois. Si elle a été confirmée n'hésite pas à les contacter une fois le délai expiré
zalman_01/03/2020 20:53

J'avais fais 3 odr, la première pour un écran qui a mis pas mal de temps, l …J'avais fais 3 odr, la première pour un écran qui a mis pas mal de temps, le délai dépassé pour le remboursement je les ai contactés et l'ordre de virement a été fait. Puis j'ai acheté deux imprimantes là ça c'est fait en moins d'un mois. Si elle a été confirmée n'hésite pas à les contacter une fois le délai expiré

Exactement pareil pour moi, réclamation pour l'écran mais virement sous 3 semaines pour l'imprimante.

L'opération HPDays est terminée depuis longtemps par contre, donc il ont carrément supprimé la page de l'opération. Mais tu peux toujours les contacter pour réclamer avec ton n° de dossier, voici le lien correspondant à cette opération (48226) : contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_…226
Édité par "Mylesim" 2 mars
Mylesim01/03/2020 23:55

Exactement pareil pour moi, réclamation pour l'écran mais virement sous 3 s …Exactement pareil pour moi, réclamation pour l'écran mais virement sous 3 semaines pour l'imprimante. L'opération HPDays est terminée depuis longtemps par contre, donc il ont carrément supprimé la page de l'opération. Mais tu peux toujours les contacter pour réclamer avec ton n° de dossier, voici le lien correspondant à cette opération (48226) : https://contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num=48226

J ai essayé via ce lien mais ça dit que le numéro de l’opération n’est pas valable ...
bigdealabs02/03/2020 07:36

J ai essayé via ce lien mais ça dit que le numéro de l’opération n’est pas …J ai essayé via ce lien mais ça dit que le numéro de l’opération n’est pas valable ...

Ah, c'est embêtant en effet. L'offre est terminée depuis 5 mois et ils estiment avoir traité tous les dossiers, c'est sans doute pour ça.

Tu avais bien reçu un mail de validation quelques semaines après ta participation ?

Sinon, je suppose que c'est impossible de valider le formulaire sans n° d'opération, donc il faut essayer de les contacter autrement, par téléphone (non surtaxé depuis tel fixe) ou courrier :

28222629-dYN6Q.jpg
Ah merci je n’avais pas réussi à trouver leur numéro !
Après vérification c’est bon !
Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions