Publié le 17 juillet 2019

https://toutymarket.com : site serieux ?

Bonjour a tous,
Tout est dans le titre. Je trouve ce site suspect, il a tout pour être un site sérieux (CGV, mentions legales, etc.), mais nul part je trouve des informations sur l'entreprise, son numéro de SIRET, son adresse, par exemple.
Mais les prix sont très intéressant, je cherchais un échafaudage et un compresseur, et sur ce site, ils sont moins cher et livraison gratuite.
Du coup, des avis ?
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de les_vador
    2023 le site existe toujours autant dire que porter plainte et signaler ces site n a aucun effet
  2. Avatar de LaJague
    Country Benin


    tout est dit !
  3. Avatar de SionoiS
    Auteur(e)
    Bonjour, il faut demander le remboursement a sa banque et porté plainte contre le site en question.
    Sachant que c'est pas virement, la police pourra retrouver le proprio du compte, si il est en France, j'imagine.
  4. Avatar de godzila182
    Si tu peux payer avec paypal, ca limite le probléme !
  5. Avatar de SionoiS
    Auteur(e)
    Dans les logos de paiement, il y a bien PayPal oui.
  6. Avatar de SionoiS
    Auteur(e)
    Et aussi, ce qui me met vraiment le doute, c'est le contenu: les articles ont exactement le même titre et la même description que Cdiscount, ainsi que les mêmes photos.
  7. Avatar de rimisac62
    le fait que l'utilisateur se cache derrière la protection quand on fait une vérification du nom de domaine par who.is ne sent pas très bon.
    Si on rajoute les coordonnées introuvables ainsi que les conditions de vente complètement aberrante, je ne te conseillerai clairement pas ce site, ça ne sent pas bon tout ça ....
  8. Avatar de SionoiS
    Auteur(e)
    J'ai quand même voulu passer une commande pour voir si je pouvais payer par paypal, et bien non, une fois la commande passée, ils disent qu'il faut régler par virement, ils donnent un compte en Allemagne. A la commande, j'ai creer un compte, mais il n'y a nul part ou se connecter. C'est dommage, c'etait pas cher.
  9. Avatar de Aleexyzii
    Énorme :
    Article 2.3 : ToutyMarket pourra, notamment du fait de ses fournisseurs, être amené à proposer à l’Internaute des produits et des articles de composition légèrement différente de celle décrite, mais en tout état de cause de qualité égale ou supérieure au produit ou à l’article commandé.

    Honnêtement je comprends même pas que tu puisses avoir le doute. Entre le nombre de fautes, les mauvais traductions, la largeur et profondeur de la gamme proposée, l’incohérence des prix etc etc ...
  10. Avatar de SionoiS
    Auteur(e)
    C'est pas cher, ça me fait douter 😁
  11. Avatar de supprimé1382395
    bonjour, j'ai commandé du pellet et je demande des documents de livraison car il me réclame une douane et on ne me fourni aucun document et donc c'est vraiment un site d'arnaque.il faut paye la douane mais on a pas de document valable
  12. Avatar de SionoiS
    Auteur(e)
    supprimé138239518/09/2019 11:53

    bonjour, j'ai commandé du pellet et je demande des documents de livraison …bonjour, j'ai commandé du pellet et je demande des documents de livraison car il me réclame une douane et on ne me fourni aucun document et donc c'est vraiment un site d'arnaque.il faut paye la douane mais on a pas de document valable


    Tu as déjà fait un règlement chez eux ?
    Moi je n'ai pas passé commande, aucune information légale sur leurs sites. Tu sais même pas contre qui porté plainte.
  13. Avatar de supprimé1420820
    Je confirme que ce site est frauduleux. J'ai déposé plainte au commissariat de police.
    Ils ont un autre site canapera.com qui propose des canapés à prix très bas.
    Je me suis faite avoir. Ne commandez surtout pas
  14. Avatar de supprimé1517398
    J'ai une amie qui vient de commander un canapé. Argent retiré et plus de nouvelles. Quels recours avez vous faits et avez vous été remboursé sachant que c'est par virement bancaire ? Merci
  15. Avatar de supprimé1517398
    Merci pour la réponse. Elle s'est bien fait avoir. Ça va être compliqué pour le remboursement aux vues des démarches administratives.
  16. Avatar de supprimé1605376
    Ce cite n'est pas sérieux cest des arnaqueur je voulez commendez un canape 1000euro jai une doute alors jai essayer commender une mentre 17euro alor jai rien reçu ils on prélève alors jai pas de repense de leur part sur ma commende je vous conseils il faut pas commende sur ce cite
Avatar de