17 juillet 2019
Bonjour a tous,
Tout est dans le titre. Je trouve ce site suspect, il a tout pour être un site sérieux (CGV, mentions legales, etc.), mais nul part je trouve des informations sur l'entreprise, son numéro de SIRET, son adresse, par exemple.
Mais les prix sont très intéressant, je cherchais un échafaudage et un compresseur, et sur ce site, ils sont moins cher et livraison gratuite.
Du coup, des avis ?
Tout est dans le titre. Je trouve ce site suspect, il a tout pour être un site sérieux (CGV, mentions legales, etc.), mais nul part je trouve des informations sur l'entreprise, son numéro de SIRET, son adresse, par exemple.
Mais les prix sont très intéressant, je cherchais un échafaudage et un compresseur, et sur ce site, ils sont moins cher et livraison gratuite.
Du coup, des avis ?
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
16 commentaires
triés partout est dit !
Sachant que c'est pas virement, la police pourra retrouver le proprio du compte, si il est en France, j'imagine.
Si on rajoute les coordonnées introuvables ainsi que les conditions de vente complètement aberrante, je ne te conseillerai clairement pas ce site, ça ne sent pas bon tout ça ....
Article 2.3 : ToutyMarket pourra, notamment du fait de ses fournisseurs, être amené à proposer à l’Internaute des produits et des articles de composition légèrement différente de celle décrite, mais en tout état de cause de qualité égale ou supérieure au produit ou à l’article commandé.
Honnêtement je comprends même pas que tu puisses avoir le doute. Entre le nombre de fautes, les mauvais traductions, la largeur et profondeur de la gamme proposée, l’incohérence des prix etc etc ...
Tu as déjà fait un règlement chez eux ?
Moi je n'ai pas passé commande, aucune information légale sur leurs sites. Tu sais même pas contre qui porté plainte.
Ils ont un autre site canapera.com qui propose des canapés à prix très bas.
Je me suis faite avoir. Ne commandez surtout pas