Site de confiance ? esdorado.com site HIGH TECH Canaries (ESP)

5
27 septembreÉdité par:"chrisnumber6"
Bonjour, Je cherche à savoir si ce site de vente High Tech est fiable ? ... Les prix sont très Bons...surtout sur les Iphone, Ils sont aux Canaries (ESP) et bénéficient des ventes EUROPE en livraison Gratuite via UPS d'apres quelques infos récoltées à droite a gauche. esdorado.com/fr/…nes
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

5 commentaires
Bonjour , ce serait plus simple a consulter le site si le lien était dans ton topic et pas dans le titre.
Peux-tu faire la correction stp ?
Car sur mobile je peux pas consulter et te donner des conseils..
Flow_3327/09/2019 11:38

Bonjour , ce serait plus simple a consulter le site si le lien était dans …Bonjour , ce serait plus simple a consulter le site si le lien était dans ton topic et pas dans le titre. Peux-tu faire la correction stp ? Car sur mobile je peux pas consulter et te donner des conseils..

done. Thx
C'est probablement du marché gris. Les prix sont environ 20% moins cher puisqu'il n'y a pas de TVA payée.
Et il n'y aura pas non plus de garantie en cas de soucis. C'est comme un achat sur rakuten.

Je te conseil de profiter des frenchDays. Les smartphones sont à des prix très corrects et avec TVA payées et garantie officielle.
cyril568927/09/2019 11:50

C'est probablement du marché gris. Les prix sont environ 20% moins cher …C'est probablement du marché gris. Les prix sont environ 20% moins cher puisqu'il n'y a pas de TVA payée.Et il n'y aura pas non plus de garantie en cas de soucis. C'est comme un achat sur rakuten.Je te conseil de profiter des frenchDays. Les smartphones sont à des prix très corrects et avec TVA payées et garantie officielle.

le truc c'est que ça ressemble pas à du marché gris...EXPEDITION ENTREPOTS EN EUROPE
TOUS LES PRODUITS SONT NEUFS ET SONT VENDUS AVEC UNE GARANTIE ORDINAIRE.
Ya un vrai site de vente,
Ya un compte facebook actif

ce ne sont pas des stars de l'emballage mais bon...
Édité par "chrisnumber6" 27 septembre
chrisnumber627/09/2019 11:56

le truc c'est que ça ressemble pas à du marché gris...EXPEDITION ENTREPOTS …le truc c'est que ça ressemble pas à du marché gris...EXPEDITION ENTREPOTS EN EUROPETOUS LES PRODUITS SONT NEUFS ET SONT VENDUS AVEC UNE GARANTIE ORDINAIRE.Ya un vrai site de vente, Ya un compte facebook actif

Quasi tous les vendeurs de marché gris ont leur propre boutique avec leur site.
Gshopper par exemple pour ne citer que lui

Là le site est traduit via google traduction. C'est clairement pas un site sérieux.

exemple :
"9. GARANTIES.

Lorsque le ou les produits acquis présentent un défaut de conformité du fait de leur non-conformité aux caractéristiques offertes, des défauts présents qui empêchent son utilisation normale selon sa nature, ou ne sont pas offerts Pour les mêmes avantages, le client aura droit à l’assainissement du bien acheté dans un délai de deux ans à compter de l’achat et dans les conditions et avec les moyens de preuve réglementés dans le texte remboursé de la loi générale pour la défense de Consommateurs et utilisateurs, sans préjudice des pouvoirs du point de vente, en vue de vérifier la véracité des défauts, leur origine et l'heure de leur apparition.
"
La partie 3, le titre est en espagnol.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions