Sport-Tech.store site fiable ?

28 avril 2020
Bonjour les amis, est ce que ce site est fiable pour commander un kit fitness:

sport-tech.store/hom…rt/

J'attends vos retours merci
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
  1. Avatar de gone78
    gone78
    Salut,
    En tout cas le site est pas beau, ça sent le site poubelle pour la durée du confinement et/ou site qu'une personne de télé réalité recommande
    Le décompte a la commande
    Code WELCOME2020 si tu veux (modifié)
  2. Avatar de Xavi59k
    Xavi59k Auteur(e)
    Tu le met à quel moment ton code lol ? (modifié)
  3. Avatar de gone78
    gone78
    J'en ai aucune idée
    28817005-DrBlu.jpg
  4. Avatar de supprimé1608014
    Utilisateur anonyme
    Ça sent l’arnaque

28818701-4dLzX.jpg

28818701-DQMcS.jpg (modifié)
  5. Avatar de Xavi59k
    Xavi59k Auteur(e)
    Pas moyen de trouver un kit fitness à 20 25 euros livré en moin de 2 semaines ?
  6. Avatar de Xavi59k
    Xavi59k Auteur(e)
    De toute façon le site ne sens pas bon. Jamais était aussi galère de trouver un kit fitness en cette période avec un délais de livraison correct
  7. Avatar de Gilbert_Armand
    Gilbert_Armand
    Le site semble une grosse arnaque, j'ai acheté un Kit élastiques fitness le 3/05 et j'attend toujours. Après plusieurs 📪📩📧Mail toujours aucun no de suivi du colis. Je vais saisir le million de consommateurs même pour un achat de moins de 20 euros ça va leur faire drôle.
  8. Avatar de Gilbert_Armand
    Gilbert_Armand
    Ne commandez surtout pas chez sport technique site frauduleux avec e deal store ils encaissent et vous ne recevez pas votre article puis vous imposent un abonnement forcé.
  9. Avatar de supprimé1708924
    Utilisateur anonyme
    Bonjour,
    je déconseille fortement de commander des produits chez SPORT TECH, car si vous voulez perdre de l'argent, allez y.
    j'ai commandé une plateforme vibrante VP400, que j'ai reçu avec 15 jours de retard, mais surtout, quand j'ai voulu la démarrer, le produit ne fonctionne pas.
    J'ai écrit au moins 10 mails depuis le 03 Juin 2020, aucune réponse de leurs part,
    SAV inexistant
    tel : vous devez appeler en allemagne, injoigniable.
    Donc si vous avez de l'argent a perdre, allez chez eux.
    Cordialement
    Laurent
  10. Avatar de supprimé1713815
    Utilisateur anonyme
    Du grand n’importe quoi. A fuir d’urgence!!!

Aucun professionnalisme

J’ai attendu un mois et demi un produit jamais envoyé. Je Précise que ne travaillant pas je suis chez moi 24h/24 7j/7.

Produit jamais reçu!!!
    Procédure d’envoi pas respectée et réponse automatique de leur service tous les 10mails envoyés... (« votre colis est revenu dans notre entrepôt. Voulez-vous qu'on renvoi votre colis ou voulez-vous un remboursement?»

Pourtant aucun mail de leur service m’informant de l’envoi de leur produit comme cela était indiqué dans leur procédure de livraison... mais 139€ débités dans la minute suivant la commande !
    Aucun livreur ne se présentera ni avi de passage dans la boîte aux lettres...

Il m’aura fallu un mois Supplémentaire De lutte acharnée pour me faire rembourser!!

Un mois durant lequel je les ai harcelés plusieurs fois par jour Sur toutes les adresses mails que j’ai pu trouvée, sur leur page Facebook où la vos messages sont mis en « lu » Mais là où personne ne vous répondra... Preuve de la qualité de leur Professionnalisme dans leur suivi client!

Il n’y a aucun numéro pour les contacter en France...

Le meilleur conseil que je puisse vous donner c’est d’aller sur Une vraie plate-forme professionnelle comme Amazon.
    Vous y trouverez les mêmes produits mais éviterez l’ulcère et les cheveux blancs!!!

Et je ne me priverai certainement pas de faire passer le message concernant ces techniques de ventes plus que douteuses sur tous les sites possibles !!
Marchands populaires