28 avril 2020
Bonjour les amis, est ce que ce site est fiable pour commander un kit fitness:
sport-tech.store/hom…rt/
J'attends vos retours merci
sport-tech.store/hom…rt/
J'attends vos retours merci
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
11 commentaires
triés parEn tout cas le site est pas beau, ça sent le site poubelle pour la durée du confinement et/ou site qu'une personne de télé réalité recommande
Le décompte a la commande
Code WELCOME2020 si tu veux (modifié)
Mais ça c'est si tu prends la livraison 24h
je déconseille fortement de commander des produits chez SPORT TECH, car si vous voulez perdre de l'argent, allez y.
j'ai commandé une plateforme vibrante VP400, que j'ai reçu avec 15 jours de retard, mais surtout, quand j'ai voulu la démarrer, le produit ne fonctionne pas.
J'ai écrit au moins 10 mails depuis le 03 Juin 2020, aucune réponse de leurs part,
SAV inexistant
tel : vous devez appeler en allemagne, injoigniable.
Donc si vous avez de l'argent a perdre, allez chez eux.
Cordialement
Laurent
Aucun professionnalisme
J’ai attendu un mois et demi un produit jamais envoyé. Je Précise que ne travaillant pas je suis chez moi 24h/24 7j/7.
Produit jamais reçu!!!
Procédure d’envoi pas respectée et réponse automatique de leur service tous les 10mails envoyés... (« votre colis est revenu dans notre entrepôt. Voulez-vous qu'on renvoi votre colis ou voulez-vous un remboursement?»
Pourtant aucun mail de leur service m’informant de l’envoi de leur produit comme cela était indiqué dans leur procédure de livraison... mais 139€ débités dans la minute suivant la commande !
Aucun livreur ne se présentera ni avi de passage dans la boîte aux lettres...
Il m’aura fallu un mois Supplémentaire De lutte acharnée pour me faire rembourser!!
Un mois durant lequel je les ai harcelés plusieurs fois par jour Sur toutes les adresses mails que j’ai pu trouvée, sur leur page Facebook où la vos messages sont mis en « lu » Mais là où personne ne vous répondra... Preuve de la qualité de leur Professionnalisme dans leur suivi client!
Il n’y a aucun numéro pour les contacter en France...
Le meilleur conseil que je puisse vous donner c’est d’aller sur Une vraie plate-forme professionnelle comme Amazon.
Vous y trouverez les mêmes produits mais éviterez l’ulcère et les cheveux blancs!!!
Et je ne me priverai certainement pas de faire passer le message concernant ces techniques de ventes plus que douteuses sur tous les sites possibles !!