besoin d'avis sur la boutique https://www.system-way.com/

5
31 juillet 2020Édité par:"whistler182"
Bonsoir,

Est-ce que l'un d'entre vous connait la boutique system-way.com/ ???

J'avais jamais entendu parlé, et j'ai rien trouvé en faisant une recherche sur google ce qui fait que j'ai pas trop confiance, apparemment c'est un shop dont l'adresse reprise sur le site est en Europe et il accepte Paypal ce qui est plutot positif mais le fait de ne rien trouver comme critique ni positive ni négative m'interpelle un peu. Ils ont des prix intéressants sur certains produits mais je tiens pas particulièrement à me faire arnaquer donc est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà acheté chez eux ? et si oui, bonne expérience ???

D'avance merci
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Salut !
Note de 1% sur scamdoc... C'est pas génial ^^
Et le design rappelle celui de beaucoup d'autres sites bidons...
Moi je passerais !
Creation Date: 2020-04-02
oui c'est un peu ce que je me disais aussi, en plus pour une entreprise qui se trouve sur une ile espagnole, les conditions générales de ventes utilisent beaucoup d'article de loi français, et de référence au CNIL qui à ma connaissance ne concerne que la france... Il y a peut-être une raison derrière mais ça fait beaucoup de chose louche, surtout que le prix de certains produit est même inférieur à ce qu'on trouve sur des site du style eglobal central, donc ça a l'air un peu trop beau pour être vrai...
Bonjour,

je me suis posé la même question. J’ai repéré un iPhone 11 Pro Max 512 giga à 830€ !!!

D’autres avis ?
Bonsoir je vous confirme que ce site est une arnaque ils ne m’ont jamais envoyé le produit que j’ai commandé!!
Laisser un commentaire
@
    Texte