Ubuy.fr

16
12 avril 2020
ubuy.fr/

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà acheter sur ce site ?

Par avance, merci de votre retour d'expérience.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
16 commentaires
78% de fiabilité
Aramis712/04/2020 23:31

78% de fiabilité

Le pourcentage ne veut rien dire...
Déjà il demande uniquement si quelqu'un a déjà commandé sur le site et pas le pourcentage de scamdoc...
Sinon, je serais toi je regarderais les prix sur d'autres sites, par exemple les articles AmazonBasic sont aussi dispo alors que fait et vendu uniquement par Amazon normalement et au double de leur prix sur Amazon.
Comme ça je dirais un gros service de DropShipping, je préfére ne pas trop m'avancer mais ça me fait penser a ça.
Édité par "gone78" 12 avril
gone7812/04/2020 23:49

Le pourcentage ne veut rien dire...Déjà il demande uniquement si quelqu'un …Le pourcentage ne veut rien dire...Déjà il demande uniquement si quelqu'un a déjà commandé sur le site et pas le pourcentage de scamdoc...

C’est sur que ton commentaire l’aide d’autant plus....
J’ai jamais commandé dessus et pour le moment personne n’a répondu si ça peux au moins lui apporter une idée sur ce site c’est déjà ça non ?
Mais merci de m’avoir montré mon hors sujet je ne sais pas comment j’aurai fais sans ton héroïque intervention
Aramis712/04/2020 23:54

C’est sur que ton commentaire l’aide d’autant plus.... J’ai jamais command …C’est sur que ton commentaire l’aide d’autant plus.... J’ai jamais commandé dessus et pour le moment personne n’a répondu si ça peux au moins lui apporter une idée sur ce site c’est déjà ça non ? Mais merci de m’avoir montré mon hors sujet je ne sais pas comment j’aurai fais sans ton héroïque intervention

Mais tu sors un pourcentage, c'est cool mais tu le sors d'ou, au pire dis lui que ça vient de scamdoc non ? Sinon ça sort d'ou, je sais que ScamDoc en dit un peu sur les sites, mais si je connais je l'utilise.
Alors que là, soit il l'a déjà utilisé ou il ne connait pas donc se demande ce que signifie ton commentaire
gone7812/04/2020 23:56

Mais tu sors un pourcentage, c'est cool mais tu le sors d'ou, au pire dis …Mais tu sors un pourcentage, c'est cool mais tu le sors d'ou, au pire dis lui que ça vient de scamdoc non ? Sinon ça sort d'ou, je sais que ScamDoc en dit un peu sur les sites, mais si je connais je l'utilise.Alors que là, soit il l'a déjà utilisé ou il ne connait pas donc se demande ce que signifie ton commentaire

Tu me chie vraiment une pendule parce que je n’ai pas mis le lien de mon pourcentage ?
Aramis712/04/2020 23:58

Tu me chie vraiment une pendule parce que je n’ai pas mis le lien de mon p …Tu me chie vraiment une pendule parce que je n’ai pas mis le lien de mon pourcentage ?

Si tu penses ça comme ça oui, j'ai pas dit ça, tu l'interprète comme tu veux.
Juste que sortir un chiffre sans contexte ni information complémentaire ne veut rien dire
78% aurait pu être le pourcentage de personne satisfaites/insatisfaites, de personnes arnaqués ?
Édité par "gone78" 13 avril
Aramis713/04/2020 00:01

Le commentaire cité a été supprimé.

J'ai apporté une info, je t'ai pas parlé mal a ce que je sache...
gone7813/04/2020 00:02

J'ai apporté une info, je t'ai pas parlé mal a ce que je sache...

Modifier son commentaire... c’est petit...
Aramis713/04/2020 00:04

Modifier son commentaire... c’est petit...

En quoi ?
J'ai apporté une info et c'est tout non ?
gone7813/04/2020 00:05

En quoi ?J'ai apporté une info et c'est tout non ?

Aramis713/04/2020 00:07

Constructif, je te remercie pour cette intervention en tout cas
gone7813/04/2020 00:08

Constructif, je te remercie pour cette intervention en tout cas

Une telle mauvaise foi me laisse bouche bée... bref bonne continuation
Aramis713/04/2020 00:10

Une telle mauvaise foi me laisse bouche bée... bref bonne continuation

Mais en quoi je suis de mauvaise foi ?
J'ai jamais dit que tu disais n'importe quoi ou autre, j'ai juste dit qu'un chiffre et son contexte est mieux.
Ou alors explique moi en quoi je suis de mauvaise foi ?
C'est une question sérieuse
Hey les amoureux!!!
Oui, j'avais déjà regardé les fameux 78%

Après je me suis rendu compte que si le prix du matériel que je cherchais était bas, les fdp sont beaucoup trop chère ... Au final Amazon reste moins chère avec les fdp gratuit
Édité par "Jarod_69003" 13 avril
Je cherche ça en nettement moins chère qu'Amazon mais je ne trouve pas ...
amazon.fr/gp/…c=1
Avec leur réduction cela la laisse à 109 euros ... Moi je vise plus les 70-80 euros comme il y a déjà eux
Laisser un commentaire
@
    Texte