http://www.360searchbuy.com c'est bien ?

6
21 mai 2013
Yop,

suite à mes demandes de fauteuil, je me retrouve avec une note un peu trop salée pour ce que je veux (348€).

J'ai trouvé ce site : 360searchbuy.com

Est-ce que c'est fiable ?

Merci.

6 commentaires

Connait pas, mais: mywot.com/en/…wsc

Et la Google traduction du commentaire:

Spoiler

360searchbuy.com est une arnaque marchandises contrefaites ou boutique en … 360searchbuy.com est une arnaque marchandises contrefaites ou boutique en ligne de faux à partir de la Chine la vente par copyright articles contrefaits. Habituellement, vous obtenez de l'ordure de mauvaise qualité, ou très souvent rien, et ils volent tout votre argent. "

Posteur

Un seul avis, il est peut-être un des seuls pour qui ça a pas marché...
Y en a sur les sites français aussi...

Je leur ai envoyé un mail, on verra bien ce qu'ils me racontent...

Perso, jaurais pas confiance, m'a l'air bizarre ce site..

En plus, t'as vu les conditions de paiement ?
1 - 4% de frais en cas de paiement par CB
2 - tu peux pas connaitre les frais de port, tu dois d'abord payer l'objet, puis ils te calculent les frais de port selon le poids de l'objet ( ils ont trop d'objets trop dur d'entrer le poids dans le système ), et tu dois faire un second paiement... -> 360searchbuy.com/Hel…nts
3 - Un colis de 15kg te coutera 200$ de frais de port.. Je ne sais pas combien pèse ton fauteil, mais vérifie combien ça te couterait -> 360searchbuy.com/Hel…ent

Posteur

Le fauteuil pèse 28.5kg et avec les accessoires ça doit faire 32kg je pense.
Impossible de les calculer...

A 29.9Kg, t'es déjà à 382$ de frais de port. A mon avis t'es bon pour au moins 410-420$ ( 326€ ) de port sur ce site.

Posteur

Ouch du coup c'est pas du tout intéressant...
C'est dommage parce-que les chinois ont vraiment plein de trucs à pas cher !

Y a des magasins dxracer là bas, c'est un truc de fou comme ils en font la culture...

J'ai bien envie d'y aller mais j'ai peur de me faire choper à la douane avec la tonne de merdouilles que je ramènerai...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Bienvenue sur la nouvelle page d’accueil de Dealabs !208546
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303730
    3. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877586
    4. Arnaque parrainage Boursorama1422

Voir plus de discussions