Publié le 17 mai 2020

Huami amazfit pace => Strava => Desautorisation

Salut a tous je dispose d'une amazfit pace je rencontre un problème d'autorisation afin de synchroniser mes activités avec Strava. Au moment du couplage avec Strava message erreur "Desautorisation" quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
1892548-m6td1.jpg
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de julien_Feder
    J'ai le même pb avec la stratos 3 .... J'ai essayé pas mal de choses mais pr l'instant rien ...
  2. Avatar de stef13
    Je viens de me créer un compte Strava et de l’associer sans problème cette semaine

    32745347-W5xuj.jpg

    J’ai juste créé mon compte sur Strava, ajouter le compte et autorisé l’association.

    Essaie d’installer aussi l’application Strava sur ton tel au cas où.

    Par contre, je n’ai pas trouvé comment importer l’historique mais les nouvelles courses apparaissent bien.
  3. Avatar de supprimé1707502
    Bonjour. J'ai le même soucis. Avez vous trouve une solution ?
  4. Avatar de am57
    De mon côté, quand c'est synchronisé, les données sont complètement fausses. Course à pied : 17secondes/km :/
  5. Avatar de jean-seb.menigoz
    j'ai le meme problème, pas de synchro entre l'appli Amazfit (ZEPP) et Strava...

    julien_Feder30/10/2020 02:29

    J'ai le même pb avec la stratos 3 .... J'ai essayé pas mal de choses mais p …J'ai le même pb avec la stratos 3 .... J'ai essayé pas mal de choses mais pr l'instant rien ...


    vous avez résolu votre problème ? (modifié)
  6. Avatar de REMY_Laurent
    Bonjour à tous.

    Même problème pour moi avec un GTR47. J'ai réinitialisé montre et appli sans résultat.
    Je suis ouvert à toute solution.

    @+
  7. Avatar de jeremdu
    Bonjour,

    J'ai une amazfit pace avec l'appication Zepp, mais le menu "ajouter un compte" pour synchroniser strava n'apparait pas.
    Auriez vous une idée pourquoi ?

    @+
  8. Avatar de XiSEVEN
    Des nouvelles ?
  9. Avatar de XiSEVEN
    Yes c'est fait mais en fait il y a moyen ce soit bon c'est juste que le bouton s'appelle "émettre l'autorisation" ce qui donne l'impression qu'il faut appuyer dessus alors que lorsque je le fais cela enlève l'autorisation. Car là j'ai mon nom à côté du logo Strava et lorsque j'appuie dessus me bascule automatiquement sur l'appli strava
  10. Avatar de stef13
    XiSEVEN20/02/2021 17:49

    Yes c'est fait mais en fait il y a moyen ce soit bon c'est juste que le …Yes c'est fait mais en fait il y a moyen ce soit bon c'est juste que le bouton s'appelle "émettre l'autorisation" ce qui donne l'impression qu'il faut appuyer dessus alors que lorsque je le fais cela enlève l'autorisation. Car là j'ai mon nom à côté du logo Strava et lorsque j'appuie dessus me bascule automatiquement sur l'appli strava


    Alors si tu as ton nom, c’est que tu es connecté.
    La traduction est peut être pourri mais ça fonctionne bien et si tu ouvres Strava, tu devrais voir tes courses.
  11. Avatar de XiSEVEN
    Yes c'est bon niquel merci. Par contre problème de dénivelé lors de l'export sur l'appli zepp et sur strava la montre m'indique 1743 en altitude max et sur l'appli 1684. La Fenix 5 de mon beau frère indique 440 m de dénivelé et ma stratos 311m bizarre nous avons pourtant la même altitude max et mini... Quelqu'un a le même soucis ?
  12. Avatar de G.C
    jeremdu13/01/2021 18:08

    Bonjour,J'ai une amazfit pace avec l'appication Zepp, mais le menu …Bonjour,J'ai une amazfit pace avec l'appication Zepp, mais le menu "ajouter un compte" pour synchroniser strava n'apparait pas.Auriez vous une idée pourquoi ?@+


    Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous réussi à avoir accès à "ajouter un compte" dans l'onglet profil.
    Merci d'avance
Avatar de