Huawei Ascend Mate 7 / Huawei P8 moins de 300 €, possible ?

18
16 octobre 2015
J'ai envie de tenter un huawei pour remplacer mon Nexus 5 avec l'écran cassé. Je suis attiré par l'écran 6" du Mate 7 (et si possible en 3 Go Ram), mais le 5,2" du P8 pourrait faire l'affaire. J'aimerais mettre moins de 300€, je sais pas si je vais trouver ca

J'ai vu des avis négatifs sur le DAS, lequel des 2 est le meilleur a ce niveau ?

Merci ^^

18 commentaires

Pourquoi tu exclus le Honor 7 par exemple ?
Il est meilleur (en terme de performances brutes) que le MATE 7 et que le P8.

Est-ce qu'un Asus zenfone 2 ne serait pas justement le bon compromis entre la taille et la performance (Oui oui je parle bien de smartphone )

Posteur

cyril5689

Pourquoi tu exclus le Honor 7 par exemple ?Il est meilleur (en terme de … Pourquoi tu exclus le Honor 7 par exemple ?Il est meilleur (en terme de performances brutes) que le MATE 7 et que le P8.Est-ce qu'un Asus zenfone 2 ne serait pas justement le bon compromis entre la taille et la performance (Oui oui je parle bien de smartphone )

Je sais pas, le Zenfone 2 me fait pas ban***, je sais pas pourquoi. L’élégance des Huawei m'attire, comme la finesse. Le Honor 7 m'irait bien, sans probleme, mais j'ai vu des avis mauvais sur le DAS, pas envie de pourrir la tete de ma fille qui a 1 mois...

Posteur

Oh merde, le P8 a 1,7 de DAS, quand le Honor 7 a 1,1 ! C'est une grosse diff non ? 1,1 c'est déjà beaucoup ou ça va ?

didoudidoute

Je sais pas, le Zenfone 2 me fait pas ban***, je sais pas pourquoi. … Je sais pas, le Zenfone 2 me fait pas ban***, je sais pas pourquoi. L’élégance des Huawei m'attire, comme la finesse. Le Honor 7 m'irait bien, sans probleme, mais j'ai vu des avis mauvais sur le DAS, pas envie de pourrir la tete de ma fille qui a 1 mois...

Je suis exactement dans le même cas que toi mdr le Zenfone 2 m'attire et les Huawei je les trouve vraiment beau ! L'Honor 7 me conviendrait parfaitement mais quand j'ai vu le DAS.. Et j'ai aussi une fille d'un mois et demi ^^ Et tout ça pour remplacer mon Nexus 5 avec ecran cassé qui ne s'allume plus ^^

Posteur

Fmxtrm

Je suis exactement dans le même cas que toi mdr le Zenfone 2 m'attire et … Je suis exactement dans le même cas que toi mdr le Zenfone 2 m'attire et les Huawei je les trouve vraiment beau ! L'Honor 7 me conviendrait parfaitement mais quand j'ai vu le DAS.. Et j'ai aussi une fille d'un mois et demi ^^ Et tout ça pour remplacer mon Nexus 5 avec ecran cassé qui ne s'allume plus ^^

Et ben t'es mon frère jumeau ! Moi je l'ai fait tomber a la maternité en + lol. Il est encore fonctionnel, l'écran est facilement utilisable mais l'appareil photo est flou depuis, pas cool pour capturer les plus beaux moment de ma petite chérie

1.1 C'est 2 fois moins que le maximum autorisé par l'union Européenne. Et c'est SEULEMENT quand le téléphone est collé à la tête. À priori ta fille de 1 mois ne va pas le coller sur sa tête...
le P8 a une batterie ridicule. Pour moi c'est rédhibitoire, ce téléphone sera comme le nexus 5, un téléphone qui n'est utilisable en utilisation intensive, seulement si une prise est à proximité.

Posteur

cyril5689

1.1 C'est 2 fois moins que le maximum autorisé par l'union Européenne. Et … 1.1 C'est 2 fois moins que le maximum autorisé par l'union Européenne. Et c'est SEULEMENT quand le téléphone est collé à la tête. À priori ta fille de 1 mois ne va pas le coller sur sa tête...le P8 a une batterie ridicule. Pour moi c'est rédhibitoire, ce téléphone sera comme le nexus 5, un téléphone qui n'est utilisable en utilisation intensive, seulement si une prise est à proximité.

Ok merci pour ta réponse, j'avoue que je suis déjà paumé j'arrive plus a suivre les evolutions, je me fait vieux presque 25 ans !
Le seul truc embetant c'est que le Honor 7 est aussi épais que le N5, dommage, je voulais plus plat...

T'es sérieux ?
Mate 7 --> 7.9mm
Honor 7 --> 8.5mm
Huawei p8 --> 6mm OK, mais la batterie est tellement ridicule que forcément on gagne un paquet de place

entre le mate et le honor on parle d'un demi millimètre de différence

Posteur

Je comparais au Nexus 5, qui fait 8,59. Pareil que le Honor 7 du coup.

Je suis aussi pas mal attentif aux DAS (voir ce site qui est bien : phonedas.com/ )

Je te conseille d'investir ~100 euros de + pour avoir un lg g4 ou regarder un peu ce qui se fait sur d'autres marques

Prend un Oneplus One. Plus puissant et fluide que les 3 autres proposés. Customisable à gogo. Interface épuré (android stock)
DAS de 0,29W/kg.
Par contre il manque la bande 800Mhz en 4G. Pas dramatique pour autant.
Et pour 300€ t'as le modèle 64Go

Posteur

Je viens de découvrir ça justement sur phonedas, ça vaut quoi ?

lesnumeriques.com/tel…tml

Ça vaut pas 300€ en tout cas
un S615(dédié au téléphone milieu de gamme valant dans les 200-250€), 16 Go de mémoire, une batterie de 2300mAh, Android Kitkat pour 350€ C'est Ultra cher. Et 2300mAh c'est vraiment trop peu.

Moi j'aime bien oppo mais pas facile d'en trouver en France. Même quand on trouve, il y a le problème du sav car la plupart sont d'import

Tu comptes faire quoi avec ton smartphone ? (Jeux ? Vidéo ? navigation web ? Facebook ? Photo ? téléphoner ?)
Tu customises ? (rom, kernel, root..etc)
Tu es chez quel opérateur ?
Tu captes à combien de barres chez toi ? Au bureau ?
Tu as quoi actuellement comme smartphone ?

Je suis de la police bien entendu

Posteur

Jeux : non
Internet : Oui pas mal
Applis : c'est bateau, facebook, twitter, snapchat
Téléphoner : pas souvent lol
Photo et vidéo : je veux du top pour immortaliser les meilleurs moments avec ma fille
Customiser : jamais de la vie
Je capte bien partout jamais de problème. Je suis chez Free et sur Nexus 5

Posteur

Honor 7 commandé, topic peut être fermé. Merci à tous

je cherche pour le P8, je le trouve vraiment beau ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1625
    2. Le topic des erreurs de prix25339922
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015
    4. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1225

Voir plus de discussions