Huawei mate 20 pro ou Samsung S10 ou un autre flagship ?

11
12 avril
J'aime bien le mate, et tout le monde parle de lui comme le meilleur smartphone de 2018. Mais face au s10, qui est quand même un peu plus cher, est il un meilleur choix (malgré sa batterie pas ouf) ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Reelement prend un s10 tu ne seras pas deçu : sa recharge inversée, son interface moderne et design, sa batterie tient bien le coup (je te rassure), ses photos magnifiques (car meme si le p20 pro fait de belle photo le s10 en fait de meme), le nombre de ram et surtout si tu joues aux jeux gourmands n hesite pas prends un s10 (fortnite passe a 60fps/s avec le skin ikonik offert en ce moment). Puis si on regarde le nombre de go a la base on se retrouve avec 128go (pour le prix le moins cher) ce qui permettra de stocker bcp de chose. Bref apres tu vois moi ça serait direct le s10

Samuel_H13/04/2019 08:43

Reelement prend un s10 tu ne seras pas deçu : sa recharge inversée, son i …Reelement prend un s10 tu ne seras pas deçu : sa recharge inversée, son interface moderne et design, sa batterie tient bien le coup (je te rassure), ses photos magnifiques (car meme si le p20 pro fait de belle photo le s10 en fait de meme), le nombre de ram et surtout si tu joues aux jeux gourmands n hesite pas prends un s10 (fortnite passe a 60fps/s avec le skin ikonik offert en ce moment). Puis si on regarde le nombre de go a la base on se retrouve avec 128go (pour le prix le moins cher) ce qui permettra de stocker bcp de chose. Bref apres tu vois moi ça serait direct le s10

Attends un peu, le prix baisse bientôt tu l auras avec une garanti chez fnac/darty pour un bon prix
Édité par "Samuel_H" 13 avril
Samuel_H13/04/2019 08:43

Reelement prend un s10 tu ne seras pas deçu : sa recharge inversée, son i …Reelement prend un s10 tu ne seras pas deçu : sa recharge inversée, son interface moderne et design, sa batterie tient bien le coup (je te rassure), ses photos magnifiques (car meme si le p20 pro fait de belle photo le s10 en fait de meme), le nombre de ram et surtout si tu joues aux jeux gourmands n hesite pas prends un s10 (fortnite passe a 60fps/s avec le skin ikonik offert en ce moment). Puis si on regarde le nombre de go a la base on se retrouve avec 128go (pour le prix le moins cher) ce qui permettra de stocker bcp de chose. Bref apres tu vois moi ça serait direct le s10Attends un peu, le prix baisse bientôt tu l auras avec une garanti chez fnac/darty pour un bon prix

Il a dit mate 20 pro pas p20 pro, le s10 ne propose rien de plus que ce que fais déjà le mate 20 pro

Moi je prendrais le mate 20 pro (enfin je l'ai déjà, et quand j'ai vu le s10 ben j'ai pas regretté de pas l'avoir attendu) , mais si tu as le budget prends le s10, il est meilleur en video
Pour tout le reste c'est kif-kif et une histoire de goût
Édité par "ZewaaN" 13 avril
ZewaaN13/04/2019 09:21

Il a dit mate 20 pro pas p20 pro, le s10 ne propose rien de plus que ce …Il a dit mate 20 pro pas p20 pro, le s10 ne propose rien de plus que ce que fais déjà le mate 20 proMoi je prendrais le mate 20 pro (enfin je l'ai déjà, et quand j'ai vu le s10 ben j'ai pas regretté de pas l'avoir attendu) , mais si tu as le budget prends le s10, il est meilleur en video Pour tout le reste c'est kif-kif et une histoire de goût

La différence qui me fait peur, c'est la batterie et je veux une très bonne batterie à la hauteur de leur prix ^^
Gamactiwamil y a 3 min

La différence qui me fait peur, c'est la batterie et je veux une très b …La différence qui me fait peur, c'est la batterie et je veux une très bonne batterie à la hauteur de leur prix ^^

Le mate 20 pro a 4200mah contre 4100 pour le s10+
Puis la charge rapide du Huawei est meilleur que celle du Samsung car en 30 min tu recharges bien plus de batterie que sur le Samsung (environ 40% pour le s10+ alors que le M20pro aura 68% selon les tests)
Édité par "ZewaaN" 13 avril
Donc pour vous, mate 20 pro vs s10 (plus cher), c'est quoi le meilleur choix ?

Gamactiwam13/04/2019 09:46

Donc pour vous, mate 20 pro vs s10 (plus cher), c'est quoi le meilleur …Donc pour vous, mate 20 pro vs s10 (plus cher), c'est quoi le meilleur choix ?

Même si j'ai une préférence pour le mate
Édité par "Gamactiwam" 13 avril
Un point a prendre en considération, c'est que Samsung décote moins a la revente. Si tu es adepte du turnover de téléphone, c'est a mon avis plus intéressant. Le tout est de faire une bonne affaire au départ, soit sur le prix soit sur une idée.
poppy.duf13/04/2019 09:53

Un point a prendre en considération, c'est que Samsung décote moins a la r …Un point a prendre en considération, c'est que Samsung décote moins a la revente. Si tu es adepte du turnover de téléphone, c'est a mon avis plus intéressant. Le tout est de faire une bonne affaire au départ, soit sur le prix soit sur une idée.

le Mate 20 Pro a mis 6 mois pour arriver à 700€, le S10+ sorti il y a 2 mois se trouve deja aux alentours de 750€ donc c'est à relativiser, il n'y a qu'à regarder la decote des hdg huawei comparé aux hdg samsung
Je parle du s10 et mate 20 pro, mais vous avez d'autres idées de flagship + ou - cher ?
Gamactiwamil y a 3 h et 10 min

Je parle du s10 et mate 20 pro, mais vous avez d'autres idées de flagship …Je parle du s10 et mate 20 pro, mais vous avez d'autres idées de flagship + ou - cher ?

Le P30 & P30 Pro par exemple.
Personnellement, j'irai + vers le S10. Après l'avoir essayé en magasin, j'ai eu un coup de coeur à tel point que le S10 a fait de l'ombre à mon bijou de Note8.

Le S10 a :

• un magnifique écran comme Samsung sait en faire, le Mate 20 Pro aussi dispose d'un bel écran mais il n'est pas comparable à celui du S10.

• une bonne batterie qui pourra durer au moins 1 jour et demi. De plus avec la MAJ Android 9.0 UI, l'ensemble des téléphones Samsung ont reçu une MAJ au niveau de la batterie (c'est le cas de mon Note8). Maintenant le téléphone analyse tes besoins de batterie et s'adapte à ton usage pour te faire bénéficier de la meilleure autonomie. Donc les 4100mah ne seront pas un réel problème face au 4200mah de Huawei.

• la RAM, le S10 est très fluide. Rien qu'à l'interface on ressent la fluidité du téléphone dans les gestes. Tu auras + de facilité à jouer à des jeux comme PUBG ou Fortnite

• la photo, le S10 est un excellent photophone même si le Mate 20 Pro cette fois peut égaler Samsung. Mais au niveau des photos de nuit ou des vidéos : Samsung prend le dessus !

Voilà
icebergsama13 avril

le Mate 20 Pro a mis 6 mois pour arriver à 700€, le S10+ sorti il y a 2 mo …le Mate 20 Pro a mis 6 mois pour arriver à 700€, le S10+ sorti il y a 2 mois se trouve deja aux alentours de 750€ donc c'est à relativiser, il n'y a qu'à regarder la decote des hdg huawei comparé aux hdg samsung

Il parle de la revente pas du prix neuf, ça fonctionne pas pareil. Le prix neuf ya un prix de lancement et un prix de marché qui fluctue, selon le marché . Mais ce n'est pas une décote.

Ce qui compte n'est pas de combien le prix a chuté entre son prix de lancement et son prix de marché, mais comment va évoluer son prix de marché. Et pour le coup, Samsung est extrêmement stable.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions