Huawei mate 30 pro !!!

13
11 septembre
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Ok merci
Lol

Mdr

Ptdr

Xptdr
26090927-8L4tl.jpg
---> [Blabla]
L’avenir le confirmera victoire huawei avec ce model qui va mater même l’iPhone 11 pro Max youtu.be/auW…tXU
jdide11/09/2019 22:41

L’avenir le confirmera victoire huawei avec ce model qui va mater même l’ …L’avenir le confirmera victoire huawei avec ce model qui va mater même l’iPhone 11 pro Max https://youtu.be/auW-J4n9tXU

Tu dis mater en terme de quoi ?
Si c'est technique chouette....
Mais en terme de volume de vente, aucun soucis à se faire pour Apple....
Huawei a pris un bon gros coup dans la tronche en dehors de l'Asie....

Donc Victoire de ..... Xiaomi :P
Jcduss5912/09/2019 11:22

Tu dis mater en terme de quoi ?Si c'est technique chouette.... Mais en …Tu dis mater en terme de quoi ?Si c'est technique chouette.... Mais en terme de volume de vente, aucun soucis à se faire pour Apple....Huawei a pris un bon gros coup dans la tronche en dehors de l'Asie....Donc Victoire de ..... Xiaomi :P

Tu parle de XIAOMI MI 9T Pro ?
jdide12/09/2019 11:46

Tu parle de XIAOMI MI 9T Pro ?

Non je trolle juste rapport au premier post !

Tu dis victoire de huawei vs Iphone.
Apple s'en fout d'être moins bon techniquement... ils ont un volume de vente supérieur et de bien meilleur marge.
Donc au final pour les $$$$$ c'est victoire Apple à plat de couture. Même si je n'aime pas Apple !
Jcduss5912/09/2019 14:00

Non je trolle juste rapport au premier post ! Tu dis victoire de huawei …Non je trolle juste rapport au premier post ! Tu dis victoire de huawei vs Iphone.Apple s'en fout d'être moins bon techniquement... ils ont un volume de vente supérieur et de bien meilleur marge.Donc au final pour les $$$$$ c'est victoire Apple à plat de couture. Même si je n'aime pas Apple !

En même temps, ce sont des "pros" dans ce domaine
26103165-P0rsF.jpg
Jcduss5912/09/2019 14:00

Non je trolle juste rapport au premier post ! Tu dis victoire de huawei …Non je trolle juste rapport au premier post ! Tu dis victoire de huawei vs Iphone.Apple s'en fout d'être moins bon techniquement... ils ont un volume de vente supérieur et de bien meilleur marge.Donc au final pour les $$$$$ c'est victoire Apple à plat de couture. Même si je n'aime pas Apple !

Euh...Apple "avait" des volumes de vente supérieurs, mais ça baisse et en continue
benmal13/09/2019 18:47

Euh...Apple "avait" des volumes de vente supérieurs, mais ça baisse et en c …Euh...Apple "avait" des volumes de vente supérieurs, mais ça baisse et en continue

oui mais la marge reste superieure... et huawei se fait bannir de certains revendeurs...
Jcduss5913/09/2019 19:15

oui mais la marge reste superieure... et huawei se fait bannir de certains …oui mais la marge reste superieure... et huawei se fait bannir de certains revendeurs...

Marge supérieure pour Apple, mais pas pour les revendeurs.

En marge directe pour les revendeurs, c'est Apple qui est le moins intéressant à vendre.

Alors quand c'est l'heure des comptes, les revendeurs préfèrent vendre d'autres marques, parce que vendre du Apple c'est faire du chiffre, mais pas de la renta.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions