Huawei Matebook D 14“ et les jeux

2
2 août
Bonjour/Bonsoir,
J’aimerais avoir des avis sur la capacité des Matebook de Huawei, et plus particulièrement le Matebook D 14“ à faire tourner les jeux vidéos (league of legends par exemple). J’ai cherché sur internet mais j’ai pas trouvé grand chose, donc je m’en remet aux dealabsiens .

Je me doute que ce n’est pas son rôle principal, mais étant étudiant, je cherche avant tout un laptop pas trop gros/lourd et que je peux trimballer facilement (raison pour laquelle je ne m’oriente pas vers les pc gamer)

Si vous avez d’autre proposition pour des pc qui conviendrait mieux selon vous je suis bien entendu preneur (budget max. 800€)

Merci d’avance, et bonne journée .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Salut,
Le Huawei Matebook D est bon. Après le Ryzen 2500u est un peu faible, pareil pour la Vega 8 qui accompagne le processeur.
Pour avoir un peu plus de puissance pour des jeux légers et une autonomie satisfaisante : fnac.com/PC-…8a9
ou le même mais qui a que 4go de ram (à rajouter/changer pour 8go) ; fnac.com/PC-…399
Ou le Lenovo avec un Ryzen 2700u et une VEGA 10 qui est plus puissante que la VEGA 10 : ldlc.com/fic…tml
MX150 > VEGA 10 > VEGA 8
Édité par "Axalacou" 2 août
Hello @Axalacou
Merci beaucoup de ta réponse, je prends note de tes conseils.
Je pense tout de même me diriger sur le Matebook même si le Acer Swift 3 me fait de l’œil, étant donné qu’il reste moins cher..
Néanmoins encore merci de ta réponse.

Bonne journée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions