Huawei Matebook X Pro 13,9"

9
24 octobre
Bonjour,

Je souhaiterai me procurer le Nouveau Matebook X Pro 13,9” mais il est indisponible chez tous les revendeurs (l’embargo des USA ni est sûrement pas pour rien).
Savez-vous où je peux le trouver et si il y a une chance de le revoir en vente (d’ici combien de temps) ?

Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Chez boulanger ils pouvaient commander des matebook quand j'y avais été il y a 6 7 mois je sais pas si celui en particulier mais ça se tente
Le modèle 2019 (MX250 et plus grand SSD) va arriver d'ici à la fin du mois normalement. Voilà sans doute pourquoi tu ne le trouves plus en stock.
Fred_6925/10/2019 13:36

Le modèle 2019 (MX250 et plus grand SSD) va arriver d'ici à la fin du mois …Le modèle 2019 (MX250 et plus grand SSD) va arriver d'ici à la fin du mois normalement. Voilà sans doute pourquoi tu ne le trouves plus en stock.

Où as tu eu cette information ?
Je t'en prie.
Sur internet.
Fred_6925/10/2019 13:47

Je t'en prie.Sur internet.

Peux-tu me donner ta source/lien stp ?
Je me rends compte que mon précédent message n'était pas clair : la prochaine fois, un petit "merci" encouragera surement les personnes qui prennent la peine de te répondre à poursuivre la discussion
Fred_6925/10/2019 13:36

Le modèle 2019 (MX250 et plus grand SSD) va arriver d'ici à la fin du mois …Le modèle 2019 (MX250 et plus grand SSD) va arriver d'ici à la fin du mois normalement. Voilà sans doute pourquoi tu ne le trouves plus en stock.

Hello !
Merci pour cette info, je la cherchais un peu partout. Je me demandais si la prod avait été arrêtée ou simplement ralentie (en partie à cause des soucis aux US).
Saurais tu me dire ce qu'il en est du matebook 14 (pas le D14 avec ryzen, je parle bien du nouveau annoncé cette année qui doit se placer entre le 13 et le X pro - avec MX 250 également) ?
Merci d'avance
Merci de l'info ! Bon ben on va attendre la fin de la semaine prochaine alors
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions