HUAWEI MateBook X Pro pour du gaming occasionnel ?

6
3 avril
Hello,
je me tate a prendre ce PC, le Huawei Matebook X Pro !
Quelques specs :

• Processeur Intel Core i7 (8ème génération) 8550U,
  • Carte graphique NVIDIA GeForce MX150
  • Système d'exploitation : Windows 10 Home
  • Écran tactile de 13.9" tactile, poids plume de 1.33kg
  • RAM 8Go, SSD 512Go
  • Clavier Français AZERTY

Sachant que même si je ne suis pas un gameur hardcore, j'aime bien lancer de temps en temps des jeux et gourmant du style Arma 3, Battlefield 1, Player Unknown, Witcher 3... et parfois du Overwatch et plus casual games.
Je voulais savoir si y'avait quelque chose à espérer avec ce PC, ou c'est mort, jamais de la vie ça pourra tourner ce genre de jeu ?

Et si c'est mort, est-ce que vous avez une alternative, sachant que je cherche un PC un minimum léger pour pouvoir le transporter facilement et jolie.
Merci beaucoup pour votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Le mac à 3000 € ?
Plus sérieusement ca peut taire tourner mais déjà faut etre sur secteur, oui captain obvious, je sais.
Je pense qud si tu mets les paramètres pas trop haut ça passe, sinon pour être sûr vérifie les config minimales des jeux, cest dispo sur les pages steam en dessous de la présentation ou sur google vite fait.
Perso dans le même style je prendrai le MSI P63 modern que je trouve meilleur.
FinSouci03/04/2019 15:26

Le mac à 3000 € ?Plus sérieusement ca peut taire tourner mais déjà faut etr …Le mac à 3000 € ?Plus sérieusement ca peut taire tourner mais déjà faut etre sur secteur, oui captain obvious, je sais. Je pense qud si tu mets les paramètres pas trop haut ça passe, sinon pour être sûr vérifie les config minimales des jeux, cest dispo sur les pages steam en dessous de la présentation ou sur google vite fait.Perso dans le même style je prendrai le MSI P63 modern que je trouve meilleur.

Il est pas encore sorti le MSI P63 ? J'avais vu le MSI Prestige PS42 mais j'avais pas était plus hypé que ça car moins beau... Le PS63 est déjà plus jolie Merci pour l'info !
auDD03/04/2019 15:38

Il est pas encore sorti le MSI P63 ? J'avais vu le MSI Prestige PS42 mais …Il est pas encore sorti le MSI P63 ? J'avais vu le MSI Prestige PS42 mais j'avais pas était plus hypé que ça car moins beau... Le PS63 est déjà plus jolie Merci pour l'info !

rueducommerce.fr/pro…908

Il était 100€ moins cher y a 2 ou 3 semaines, mais je pense que c'est quand meme plus cher que le Huawei mais y a plus de RAM.
Hello
Pour jouer aux jeux cités, il va te falloir sacrifier énormément les détails / résolutions pour avoir quelque chose de jouable (je prends l'exemple sur PUBG)
notebookcheck.net/NVI…tml
Mais néanmoins, si tu es prêt à faire ces concessions, cela reste envisageable.
FinSouci03/04/2019 15:48

https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ps63-modern-ps63-8rc-026fr-gris-73638506/offre-143872908Il était 100€ moins cher y a 2 ou 3 semaines, mais je pense que c'est quand meme plus cher que le Huawei mais y a plus de RAM.

Celui ci est pas mieux sur Darty ? MSI Darty Ou est ce qu'il y as un mauvais bail que je vois pas ?
auDDil y a 7 min

Celui ci est pas mieux sur Darty ? MSI Darty Ou est ce qu'il y as un …Celui ci est pas mieux sur Darty ? MSI Darty Ou est ce qu'il y as un mauvais bail que je vois pas ?

Non je crois que c'est le même. En tout cas c'est un des prix le plus bas que jai vu sur ce modèle là.
En plus Darty cest vraiment bon.
Édité par "FinSouci" 4 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions