Huawei Matebook X pro - rupture de stock

20
2 novembre
Salut,
Je cherche actuellement un Huawei Matebook x pro mais je le vois en rupture de stock partout. Quelqu'un a des infos là dessus ?
Merci ! :')
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

20 commentaires
C'est à dire qu'avec les problème de Huawei en ce moment, ça va être dure à trouver.
Huawei ouvre sa boutique en ligne en France le 6 novembre (avec des remises en plus) tu devrais trouver ton bonheur là bas.
Il y a un deal dessus si tu veux suivre : dealabs.com/bon…070
PlCCOLO02/11/2019 19:31

Huawei ouvre sa boutique en ligne en France le 6 novembre (avec des …Huawei ouvre sa boutique en ligne en France le 6 novembre (avec des remises en plus) tu devrais trouver ton bonheur là bas. Il y a un deal dessus si tu veux suivre : https://www.dealabs.com/bons-plans/10-de-remise-pour-tout-achat-50-des-250-100-des-500-200-des-1000-pour-le-lancement-officiel-de-la-boutique-huawei-1737070

Sérieux ? Trop bien hahah !
Moi je sais depuis 2 semaines et je suis trop impatient, étant fan de la marque j'attends les Freebuds 3 avec impatience. Ça complètera ma panoplie Huawei/Honor.
Même a sa sortie en France c'était galère d'en trouver sachant que les distributeurs changeaient les prix comme de chaussettes
C'est clair, en tout cas j'attends avec impatience le 6... En espérant le trouver !
Bon bah pas de Matebook a l'horizon 🙃
Malheureusement...
Ils ont tellement gonflé les prix de ceux disponibles que ça aurait surement pas valu le coup de toute façon 🙃
Bon bah plus qu'à attendre le black Friday... En espérant qu'il y ai du stock
Etant dans le même cas que toi, j'ai contacté Huawei pour savoir quand ils en auraient.

La personne ne disposait pas de date à me fournir.

Je lui ai alors demandé son avis et elle m'a répondu 1er Trimestre 2020.
Je vous conseille de guetter chaque jour tous les sites qui le proposent ou qui l'ont proposés.
J'ai commandé le mien hier chez Darty (neuf) pour 1200 euros (silver i5 256GB mx150).
1200 ça fait cher, surtout a une semaine du black Friday, Mais merci de l'info !
Si vous avez la possibilité d'aller en Suisse : melectronics.ch/fr/….ds

Prix intéressant de 1020€ (conversion au taux du jour) pour la version 512 GO.

Et surtout dispo en grande quantité.
1300-1350 est le prix normal pour un Matebook X Pro neuf en France (en temps normal sans rupture ni promotions).
Matisse_13/11/2019 16:25

1200 ça fait cher, surtout a une semaine du black Friday, Mais merci de …1200 ça fait cher, surtout a une semaine du black Friday, Mais merci de l'info !

Vue la difficulté / l'impossibilité à le trouver en stock chez les Web marchants, je doute fort qu'il y ait une quelconque offre Black Friday sur les Matebook x pro
Philoo13/11/2019 18:23

Vue la difficulté / l'impossibilité à le trouver en stock chez les Web ma … Vue la difficulté / l'impossibilité à le trouver en stock chez les Web marchants, je doute fort qu'il y ait une quelconque offre Black Friday sur les Matebook x pro

Oui c'est probable mais je disais ça par rapport a la concurrence chez les autres marques, ça peut valoir le coup d'attendre
Matisse_13/11/2019 18:41

Oui c'est probable mais je disais ça par rapport a la concurrence chez les …Oui c'est probable mais je disais ça par rapport a la concurrence chez les autres marques, ça peut valoir le coup d'attendre

Ça, clairement

Pour ma part c'est vraiment cette bécane que je voulais, donc j'ai pris un des derniers sur mistergooddeal à 1200€ il y a deux jours
Édité par "Philoo" 13 novembre
Philoo13/11/2019 18:59

Ça, clairement Pour ma part c'est vraiment cette bécane que je voulais, …Ça, clairement Pour ma part c'est vraiment cette bécane que je voulais, donc j'ai pris un des derniers sur mistergooddeal à 1200€ il y a deux jours

Moi aussi, mais je vais pas pouvoir attendre éternellement Même si c'est vrai qu'il est supérieur a pas mal de ses concurrents ultrabook... Je vais finir avec un Zenbook ou un MSI modern et voilà
Bonjour a tous ! Etant aussi à la recherche du huawei matebook x pro, tenez au courant des offres interessantes pendant la pétiode du Black friday, je ferais de même
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions