Huawei p30 ou Honor 20 pro ?

5
10 février
Bonjour bonjour.
J'hésite beaucoup entre ces deux téléphones pour remplacer mon Honor 7 qui rend l'âme après 4ans de bons et loyaux services.
Beaucoup de gens ont l'air de plébisciter le p30, et j'entends moins parler du honor qui a pourtant l'air d'avoir également un très bon appareil, une plus grosse batterie (donc autonomie?) et un espace de stockage plus important... (faisant beaucoup de photos et étant régulièrement en vadrouille, ce sont les points les plus importants pour moi )
Est-ce que parmis vous, certains ont testé le Honor 20 pro, ou seraient assez calés pour éclairer mon choix ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Hello,
Ils ont l'air équivalent sur pas mal de points.
Le Honor 20 pro à une plus grosse batterie et un objectif macro en plus mais à côté de ça le P30 lui à un écran OLED qui sera de meilleure qualité et qui consommera moins. Le P30 est également un peu moins encombrant.
Faut voir la qualité réelle de la photo également.
Autre question : le honor 20 pro à les services google ?

Sinon, moi je partirai plus sur le P30 mais ce n'est pas objectif ^^ (l'écran OLED me convaint plus )
Perso je ne vois quasiment pas de différence entre un écran OLED et un peu LCD mais c'est subjectif.
Les deux téléphones sont très similaires mais j'aurais une préférence pour le Honor 20 Pro qui a un meilleur APN et une écran un peu plus grand.
En effet, ça se joue principalement sur l'écran (la forme de l'encoche, AMOLED vs IPS et la taille).
Mais également sur l'emplacement du capteur d'empreinte (sous l'écran pour le P30 et sur le coté pour l'honor 20)
Le P30 possède une prise jack également. Et il est étanche IP53
Pour le reste, ce sera très similaire. L'amoled consommant moins que le LCD, l'autonomie sera assez proche.

Mon choix perso se porterai sur le P30 pour l'amoled et pour la revente plus simple à un prix plus élevé.
Je suis aller les tester en boutique cet aprem. Et effectivement, ça se joue sur des détails...
La qualité d'écran du Honor ne me gêne pas a priori et niveau photo ils ont l'air de se valoir (enfin de ce que j'ai pu tester) Hormis niveau macro. Le p30 fait une mise au point à une distance beaucoup plus proche que le Honor qui bloque vraiment aux 4 cms...J'ai aussi l'impression que le p30 a une taille plus compacte... d'un autre côté l'ODR Honor du moment est tentante aussi.

(Le côté "prix de revente" m'importe peu, je ne change de portable que lorsqu'il est HS )

Merci pour vos réponses en tout cas, je me laisse encore quelques jours de réflexion...
Akath1012/02/2020 23:34

Je suis aller les tester en boutique cet aprem. Et effectivement, ça se …Je suis aller les tester en boutique cet aprem. Et effectivement, ça se joue sur des détails... La qualité d'écran du Honor ne me gêne pas a priori et niveau photo ils ont l'air de se valoir (enfin de ce que j'ai pu tester) Hormis niveau macro. Le p30 fait une mise au point à une distance beaucoup plus proche que le Honor qui bloque vraiment aux 4 cms...J'ai aussi l'impression que le p30 a une taille plus compacte... d'un autre côté l'ODR Honor du moment est tentante aussi. (Le côté "prix de revente" m'importe peu, je ne change de portable que lorsqu'il est HS )Merci pour vos réponses en tout cas, je me laisse encore quelques jours de réflexion...

Quoi qu'il arrive tu ne seras pas déçu, les deux téléphones étant très similaires et de bonne qualité
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions