Huawei p30 vs Oneplus 7t

8
30 octobre
Salut à tous, je voudrais changer de téléphone et je partais pour m'acheter un Huawei p30 lors d'un prochain Deal.
Mais le Oneplus 7t est sortit entre temps et j'hésite désormais entre les deux.
Je cherche un smartphone bon en photo avec une bonne autonomie et qui pourra durer 2 ans sans se mettre à ramer.
le seul point négatif du p30 est qu'il n'est pas étanche (même si le 7t ne l'est pas officiellement non plus)
Si quelq'un peut me conseiller ça m'aiderait 😁
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Op7
J'aurai bien aimé te renseigner, mais je ne suis pas objectif

Très légèrement fanatique de Oneplus, j'ai convertit presque tous mes proches.

En tous cas si tu cherche des retour sur la qualité, ça fait 2ans que j'ai mon oneplus 5 et il marche comme au premier jour, mon frère a le 7t et c'est un super téléphone également et j'en suis jaloux .

Après je trouve que ce sont deux téléphones très similaire et que seulement les petits détail peuvent te faire choisir l'un ou l'autre. à la base moi je recherchais surtout un android sans ces 10e d'applications pré-installées c'est pour ça que j'avais choisis mon premier oneplus.
Op7 pour moi également!
Op7
Perso j'ai pris le P30 car, à mon gout, il a une meilleure pris en main que le Op7.
Faut vraiment les avoir les 2 dans la main pour s'en rendre compte.
Après je suis assez content, bon appareil photo, bonne autonomie (2jours sans trop tirer dessus) qui je pense sera encore meilleure sous Android 10 (pas encore arrivé chez moi).

Le OP7 a l'air vraiment bien aussi, mais sa taille m'en a détourné. Honnetement, d'apres les retour que j'en ai si tu n'es pas gené par sa taille (et prix), go OP7
Édité par "thevilcoyote" 30 octobre
thevilcoyote30/10/2019 16:03

Perso j'ai pris le P30 car, à mon gout, il a une meilleure pris en main …Perso j'ai pris le P30 car, à mon gout, il a une meilleure pris en main que le Op7.Faut vraiment les avoir les 2 dans la main pour s'en rendre compte.Après je suis assez content, bon appareil photo, bonne autonomie (2jours sans trop tirer dessus) qui je pense sera encore meilleure sous Android 10 (pas encore arrivé chez moi).Le OP7 a l'air vraiment bien aussi, mais sa taille m'en a détourné. Honnetement, d'apres les retour que j'en ai si tu n'es pas gené par sa taille (et prix), go OP7

Merci pour le retour 😁
Je me demandais également comment se débrouiller le P30 en prise vidéo et en stabilisation surtout car le OP7 t a l'air de bien stabiliser ? ( @monio_vore tu confirmes ? )
Édité par "Paul0" 30 octobre
J'aurais du mal à te dire, je n'ai aucune expérience avec la video.

D'après frandroid, c'est match pour le 7t( pas de stab pour le P30):
P30:
frandroid.com/mar…p30
7t:
frandroid.com/mar…-7t
Édité par "thevilcoyote" 30 octobre
Paul030/10/2019 16:12

Merci pour le retour 😁 Je me demandais également comment se …Merci pour le retour 😁 Je me demandais également comment se débrouiller le P30 en prise vidéo et en stabilisation surtout car le OP7 t a l'air de bien stabiliser ? ( @monio_vore tu confirmes ? )

J'ai pas le comparatif avec le p30, mais oui le stabilisateur oneplus est vraiment bien foutu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions