Huawei P9 lite 2017, mise à jour impossible après EMUI 4.1.1

8
22 août 2019
Salut les geeks !

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider !

J'ai acheté un Huawei P9 Lite via Gearbest il y a 2 ans, et je n'arrive pas à faire de MAJ.

Quand je clique sur "rechercher les mises à jour" ou "télécharger le nouveau package complet" rien ne se passe.

Version EMUI : 4.1.1
Version Android : 6.0

Plus d'infos si besoin ! Merci d'avance !
Informations supplémentaires
8 commentaires
Hello, tu as essayé en passant par HiCare?
yep, "la version actuelle est à jour" ...
C'est un modèle qui est censé évoluer ? Vers quelle version ?
Je saurais pas dire précisément, mais ma copine a le même téléphone mais sur android 7.0
Moi :
Model VNS-L31
EMUI 4.1.1
Android 6.0

Elle :
Model VNS-L31
EMUI 5.0.3
Andoid 7.0
Édité par "flavabou" 25 août 2019
j'ai 1 p8 lite 2017 qui a quasi 2 ans acheté en France chez 1 grand revendeur
et je suis à
emui 8.0.0
pra-lx1 8.0.0.402 (c432) (je ne sais même pas ce que ça veut dire cette drenière ligne...)
Édité par "les3za" 25 août 2019
est-ce que le fait que mon téléphone soit de l'import pourrait être une raison qui explique la non mise à jour ... ?
flavabou25/08/2019 20:03

est-ce que le fait que mon téléphone soit de l'import pourrait être une ra …est-ce que le fait que mon téléphone soit de l'import pourrait être une raison qui explique la non mise à jour ... ?

j"y connais rien du tout
mais moi c 1 p8 lite 2017 je l'ai pécisé mais je ne sais pas si ça change qq chose
J’ai eu un problème semblable avec un téléphone qui avait la surcouche d’un opérateur, je ne pouvais pas mettre androïd à jour tant que l’opérateur n’avait pas proposé la mise à jour avec sa surcouche (et ça pouvait prendre extrêmement longtemps..), c’est peut-être un problème semblable que tu as, personnellement j’avais remplacé ma version d’androïd (via des tuto simples) avec surcouche operateur par une version classique (en gardant la surcouche du constructeur évidemment (surcouche Samsung pour ma part), après ça j’ai pu faire les mises à jour sans souci
Édité par "Kawne" 26 août 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte