Huawei sd card 256 go pour 8.99 ?

6
19 juin
Bonjour, j'ai vu cet annonce par hasard en cherchant des card sd : cdiscount.com/pho…355

J'aimerais savoir si c'est vraiment un produit Huawei ou Contrefaçon :/
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Salut,
Vendu et expédié par un vendeur tier, déjà pas super rassurant vu la promo et regarde la description, il est question de 32go donc bof bof
Et impossible a ajouter au panier
Édité par "gone78" 19 juin
Le seul moyen de le savoir est de l'avoir en mains pour tester sa capacité réelle (H2testw) et son débit (CrystalDiskMark).
Salut l'ami, Effectivement merci de m'avoir éclairci. Dire 256 dans le titre puis mettre en description 32 go... On comprend vite la magouille, pour toi quelle est la marque en terme de qualité/prix ?

gone7819/06/2019 21:07

Salut,Vendu et expédié par un vendeur tier, déjà pas super rassurant vu la …Salut,Vendu et expédié par un vendeur tier, déjà pas super rassurant vu la promo et regarde la description, il est question de 32go donc bof bofEt impossible a ajouter au panier

Salut l'ami, Effectivement merci de m'avoir éclairci. Dire 256 dans le titre puis mettre en description 32 go... On comprend vite la magouille, pour toi quelle est la marque en terme de qualité/prix ?
Édité par "R4D4R" 19 juin
gone7819/06/2019 21:14

Le commentaire cité a été supprimé.

Franchement je cherche soit 32/64 gb pour une utilisation banale
R4D4R19/06/2019 21:19

Franchement je cherche soit 32/64 gb pour une utilisation banale

Tu peux partir pour de la Sandisk ultra en U1 si tu cherches pas les débits de folie, tu peux trouver des 128go vers les 20€
Après tu peux choisir d'acheter français ou en Chine, mais avec les risques que ça encourt
Édité par "gone78" 19 juin
gone7819/06/2019 21:22

Tu peux partir pour de la Sandisk ultra en U1 si tu cherches pas les …Tu peux partir pour de la Sandisk ultra en U1 si tu cherches pas les débits de folie, tu peux trouver des 128go vers les 20€

Merci l'ami tu régale, au moin c'est une marque fiable
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions