Huawei watch gt 2 avec un iPhone

3
21 avril 2020
Hello la communauté.

J'envisage dans un avenir proche d'acheter liphone 11 pro.

J'aurai souhaité savoir s'il était possible d'utiliser en parallèle une montre huawei watch gt 2 avec?

Je trouve le design des Apple watch catastrophique, raison pour laquelle j'aimerai plutôt la huawei.

L'un de vous utilise t il ce combo?

D'avance merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Hello,

Oui possible mais tu n'auras surement pas toutes les fonctionnalités.

J'ai un iPhone 11 Pro (telephone pro, avant j'avais un OP) avec une Galaxy Watch, et bien c'est assez horrible...
Tu ne pourras pas répondre au appel et message directement depuis la montre par exemple.

Ensuite je sais pas si c'est l'apps sur iPhone pour ma part qui de la daube, mais si je sors du champ de connexion de bluetooth, la montre a vraiment du mal à ce reconnecter...
Édité par "Neecow" 21 avril
Neecow21/04/2020 09:22

Hello,Oui possible mais tu n'auras surement pas toutes les …Hello,Oui possible mais tu n'auras surement pas toutes les fonctionnalités.J'ai un iPhone 11 Pro (telephone pro, avant j'avais un OP) avec une Galaxy Watch, et bien c'est assez horrible...Tu ne pourras pas répondre au appel et message directement depuis la montre par exemple.Ensuite je sais pas si c'est l'apps sur iPhone pour ma part qui de la daube, mais si je sors du champ de connexion de bluetooth, la montre a vraiment du mal à ce reconnecter...

Merci pour ton retour.
La watch gt2 ne permet pas de répondre au message de souvenirs.

Après cette montre m'intéresse que pour une seule chose à vrai dire. Son look et la possibilité de changer les cadrans. Le reste est intéressant mais bcp gadget.

Toutefois, et c'est pour ça que je post ici, je voulais savoir si à minima on pouvait répondre aux appels.
Bonjour, d'autres avis ?
Laisser un commentaire
@
    Texte