Hub Usb 3

2
10 février 2015
Bonjour,
je suis à la recherche d'un hub usb 3 pas forcement alimenté et avec juste quelques ports. mais je trouve les prix vraiment élevés, y compris en chine. donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait un bon plan, testé et approuvé, afin d'avoir quelque chose de qualité sans se ruiner..

merci d'avance
Scool

2 commentaires

Au delà de trois ports je te conseille de prendre quelque chose d'alimenté si tu veux brancher autre choses que des clés usb.
Je suis un fan inconditionnel de la chine et de ses produits. Mais pour le hub passe ton chemin. Les débits ne sont jamais au RDV et ils sont tout le temps sous alimenté. J'en ai passé 2 avant de me résigner à acheter plus conventionnel.

Regarde du côté d'ANKER ils font des produits d'excellentes qualité.
ianker.com/USB…-s1

Ils vendent sur amazon.

Posteur

ok merci, le hub dont jai besoin c'est juste pour la clefs de mon clavier/souris, + mes clefs usb, donc 3-4 ports suffit.
tout comme toi, j'en reveint des hub usb de chine, jen ai eu 2 en usb2.0 .. une cata tous les 2..
je regarde du coté de ton lien.
merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468686
    2. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599407
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314121
    4. Les paris remboursés (Betclic, Bwin)1314

Voir plus de discussions