Huile pour pousser la barbe

9
3 novembre
Salut les z'amis,
Messieurs, quels sont vos recettes secrètes (ou non) pour une pousse efficace de votre barbe ? On me conseille de l'huile de ricin, de l'huile de coco, des mélanges, etc... Vous utilisez quoi et à quelle frequence ?
Merci
Informations supplémentaires
Mode & beauté
9 commentaires
Un " engrais " pour barbe, en quelque sorte??
Personnellement, je n'en connais pas, mais une barbe .... c'est comme tout: cela s'entretien!!

Au départ, une coupe régulière ( histoire de voir " si la pousse " est régulière ), c'est à dire aller plus loin que la barbe de 3 ou 7 jours....
Ensuite, si tu ne remarques pas de " manques " ( que la pousse est régulière et sans trous flagrants ), n'hésites pas à l'entretenir avec les huiles vendues à cet effet. amazon.fr/Ori…8-7 ce genre là, te fais 5e le flacon, sachant qu'il n'y a pas besoin d'en mettre des tonnes.... c'est pas cher.
Huile de ricin marche bien !
donne moi une enveloppe je t'envoie tu n'as qu'à coller ..... j'ai des pils de torse aussi, jambes etc. à l'infini. Bon courage !
L'extrait de barbe à papa est pas mal...
@Nini94 J'ai entendu que l'ail fonctionne également. Jamais testé.
L'huile de Ricin fonctionne mais il y a également l'huile pour barbe qui est un mélange de plusieurs huiles.
Édité par "Dr.Diehl" 3 novembre
Les anciens parlaient de fientes de pigeons pour faire pousser la moustache ... c'est peut-être pas une connerie
Les huiles servent à préparer la barbe en vue de passer ne rasoir. Jamais ça ne fera pousser la barbe
personnellement à part de l'huile genre ricin ou jojoba je ne mettrai jamais de fiente ou d'ail. Le but n'est pas de puer de la barbe. Du purrin d'ortie peut être ?
j'en ai mis un peu sur les seins.. Ça pousse bien!! 26675571-LgBuV.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions