humour et blagues des chauffeurs de tram/métro

5 octobre 2015
Sur Nantes tourne une vidéo assez insolite et cocasse actuellement. Le journal local de la région nantaise Presse-Océan a dévoilé une petite perle.

Un chauffeur d'un tramway nantais n'hésite pas à intervenir à l'aide de son micro tout au long du trajet pour blaguer et faire rire (ou du moins essayer) les passagers.

presseocean.fr/act…630

La direction apprécie moyennement au nom de la sécurité: presseocean.fr/act…874

Vidéo à découvrir

Perso, je trouve l'idée marrante mais je n'adhère guère à l'humour du chauffeur. Je serais curieux de savoir ce que certains d'entre vous en pense: marrant, nul, dangereux?

Avez vous sur d'autres villes eut des cas similaires?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Excellent ... une fois dans le Bus un conducteur a fait la même ^^ je trouve ça sympa surtout un lundi matin...

supprimé119890

ha tu as déjà connu ça? c'est vrai que de l'exterieur je suis pas mdr par ses blagues mais à vivre en réel ça doit être marrant et bizarre.

Super je trouve ça fun et ça décompresse !!!! à reproduire en Ile de France mais pas sûr que la RATP adopte le concept

phenix1976.

ha tu as déjà connu ça? c'est vrai que de l'exterieur je suis pas mdr par … ha tu as déjà connu ça? c'est vrai que de l'exterieur je suis pas mdr par ses blagues mais à vivre en réel ça doit être marrant et bizarre.

Oui l'histoire du conducteur de Bus c'est du vécu (en Ile de France ) ^^ il racontait sa life normal et tout le monde étaient exploser de rire.. puis c'est communicatif

regarde ça et tu vas comprendre ^^ youtube.com/wat…sDc

supprimé66505

pas beaucoup de rire...
pauvre chauffeur

supprimé119890

Tomy944

Oui l'histoire du conducteur de Bus c'est du vécu (en Ile de France ) ^^ … Oui l'histoire du conducteur de Bus c'est du vécu (en Ile de France ) ^^ il racontait sa life normal et tout le monde étaient exploser de rire.. puis c'est communicatif regarde ça et tu vas comprendre ^^ https://www.youtube.com/watch?v=FWcs_SoFsDc

excellente la vidéo, et c'est vrai que le rire est communicatif, je pense que c'est arrivé à chacun de nous.
Sinon, perso, moi mes expériences bah c'est pas plus tard que ce matin: le chauffeur m'a pas repondu quand je lui ai dis bonjour. Le client derriere moi lui demande s'il s'arrete à un arret bien précis...le mec lui a pas répondu...enfin un mec charmant comme tout du coup c'est vrai que ça m'amuserait de vivre une experience similaire. Bon vu la reaction de la direction ça m'etonnerait que ça arrive car ce ne les a pas fait rire du tout...

phenix1976.

excellente la vidéo, et c'est vrai que le rire est communicatif, je pense … excellente la vidéo, et c'est vrai que le rire est communicatif, je pense que c'est arrivé à chacun de nous. Sinon, perso, moi mes expériences bah c'est pas plus tard que ce matin: le chauffeur m'a pas repondu quand je lui ai dis bonjour. Le client derriere moi lui demande s'il s'arrete à un arret bien précis...le mec lui a pas répondu...enfin un mec charmant comme tout du coup c'est vrai que ça m'amuserait de vivre une experience similaire. Bon vu la reaction de la direction ça m'etonnerait que ça arrive car ce ne les a pas fait rire du tout...

Parfois il y a des jours sans heureusement que des petites choses sympathique arrivent parfois pour annuler certains effet indésirable

d'ailleurs une belle citation me vient " Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière." Abbe Pierre

Tout est dit ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte