Huwaei matebook X pro (version I7 512) VS Dell XPS 13 (2018)

20
7 mai 2019Édité par:"Xavierss"
Les gars, tout est dans le titre.
Ce n'est pas pour du gaming, mais pour travailler.

Ce sont les deux qui m'ont plus à priori, mais je suis ouvert aux autres propositions. En soi j'aimerais un 15 pouces mais je n'ai rien trouvé de parfait. Budget : max 1.800.

Vous prendriez lequel, vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
20 commentaires
Le ratio 3:2 sur le Huawei est quand même sympa pour travailler

@Xavierss je reçois le mien ce soir, je te ferai un petit retour si tu veux
Édité par "LucasLiao" 7 mai 2019
LucasLiao07/05/2019 13:07

Le ratio 3:2 sur le Huawei est quand même sympa pour travailler@Xavierss …Le ratio 3:2 sur le Huawei est quand même sympa pour travailler@Xavierss je reçois le mien ce soir, je te ferai un petit retour si tu veux

Super, merci je veux bien ! Franchement sur papier et les tests comapratifs sur internet, il a l'air excellent !
Xavierssil y a 6 h et 42 min

Super, merci je veux bien ! Franchement sur papier et les tests …Super, merci je veux bien ! Franchement sur papier et les tests comapratifs sur internet, il a l'air excellent !

Du coup je l'ai enfin entre les mains, déjà la finition fait très haut de gamme dés le départ, ouvrir la boîte suréleve le pc. Le lecteur d'empreintes est réactif.

Je l'ai undervolt un peu et modifié les paramètres avec throttlestop, benchmark, tout semble stable.

Et oui l'écran est sublime et ultra lumineux. Par contre un peu deg d'avoir eu un SSD de Toshiba.

Et encore une fois l'écran 3:2 fait son effet. Mon 16:9 du bureau semble juste infâme a côté a utiliser
Édité par "LucasLiao" 7 mai 2019
Eh ben! Tentant ! Pourquoi les Toshiba sont moins bien ? tu préfères du WD ? C'est doffice avec un Toshiba ?
J’ai longuement hésiter aussi, Je viens de le prendre à 1200e i7 500GO je le reçois début de semaine prochaine je te ferais un retour.
Aldrin.delmas07/05/2019 23:06

J’ai longuement hésiter aussi, Je viens de le prendre à 1200e i7 500GO je l …J’ai longuement hésiter aussi, Je viens de le prendre à 1200e i7 500GO je le reçois début de semaine prochaine je te ferais un retour.

Sur quel site ?
Xavierss07/05/2019 23:08

Sur quel site ?

Sur Darty la semaine dernière pendant le french day.. la promotion est finis
Aldrin.delmasil y a 4 min

Sur Darty la semaine dernière pendant le french day.. la promotion est …Sur Darty la semaine dernière pendant le french day.. la promotion est finis

Ok ok, merci !

En attente de ton retour
coucou
et le S940 ?
fAcecAt07/05/2019 23:57

coucou et le S940 ?

c'est à dire ?

Xavierss08/05/2019 00:29

c'est à dire ?

a Lenovo, je viens de voir sur internet.

Je ne connais pas trop, ça vaut quelque chose ?
Édité par "Xavierss" 8 mai 2019
Xavierssil y a 1 min

c'est à dire ?a Lenovo, je viens de voir sur internet.Je ne connais pas …c'est à dire ?a Lenovo, je viens de voir sur internet.Je ne connais pas trop, ça vaut quelque chose ?

Lenovo s940
Cela peut-être une autre alternative si t pas bloqué sur ses 2 modèles
Nan je suis large, ils m'ont juste sauté aux yeux sur la toile

Je vais aller le voir en détail, merci ! d'autres machines à proposer dans cette gamme ?
J'ai regardé pas mal ! Du nouveau lol
Mais il n'est pas encore dispo, il vient de sortir ?
Les 2 meilleurs ultrabook 2018 2019 pour ma part, j’hésiter aussi avec un MSI prestige P42 P63 de meilleures performances pour le même prix mais plus orienté gaming
Oui sinon regarde les MSI P65 ou P63. J'ai le GS63 qui est la version gamer du P65 et il est génial. Juste avant j'avais un Dell XPS 15 et je préfère le MSI. Franchement le clavier du dell est nul surtout comparé au MSI.
Xavierssil y a 12 h et 15 min

J'ai regardé pas mal ! Du nouveau lolMais il n'est pas encore dispo, il …J'ai regardé pas mal ! Du nouveau lolMais il n'est pas encore dispo, il vient de sortir ?

oui dispo courant mai juin en France, déjà dispo au US
Édité par "fAcecAt" 8 mai 2019
sinon tu as les UX333 de asus mais pas mal de soucis (ecran, touchpad)
après tu as le Zenbook S13 de asus aussi asus.com/Lap…FA/
Le S940 de lenovo
Franchement je dois avouer que je préfère tellement plus l'interface macOS (actuellement je suis sur macbook air).. mais leur prix sont exorbitants ! Surtout le 15' qui m'intéresse..

fAcecAtil y a 3 h et 8 min

sinon tu as les UX333 de asus mais pas mal de soucis (ecran, …sinon tu as les UX333 de asus mais pas mal de soucis (ecran, touchpad)après tu as le Zenbook S13 de asus aussi https://www.asus.com/Laptops/ASUS-ZenBook-S13-UX392FA/Le S940 de lenovo

merci !
Édité par "Xavierss" 8 mai 2019
J'avais pas vu que tu voulais le XPS 13 et pas le 15, pour le coup je pense que le Matebook X pro est bien meilleur.
merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte