Hyper X Cloud Alpha S

10
22 octobre
Bonjour à tous,

cela fait maintenant 2 jours que je me renseigne pour l'achat d'un casque avec le black friday qui arrive dans 1 mois et je voulais connaître votre avis sur ce casque pour du FPS sur ps4 ?
Je m'y connais pas du tout en casque, j'ai toujours joué sur les enceintes de ma TV...
merci d'avance pour vos messages
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Je te déconseille logitech pour le confort et en plus c'est du jetable mais s i tu fais tes courses alimentaires chez Auchan c'est gratuit et c'est pas toi le produit dealabs.com/bon…598
Atome23/10/2019 16:32

Je te déconseille logitech pour le confort et en plus c'est du jetable …Je te déconseille logitech pour le confort et en plus c'est du jetable mais s i tu fais tes courses alimentaires chez Auchan c'est gratuit et c'est pas toi le produit https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-gaming-logitech-g935-71-100-rembourse-auchan-1727598

Merci pour ton message, malheureusement je n'ai pas de auchan près de chez moi..Ça aurait pu être un excellent plan histoire d'avoir un casque
Cbng23/10/2019 22:15

Merci pour ton message, malheureusement je n'ai pas de auchan près de chez …Merci pour ton message, malheureusement je n'ai pas de auchan près de chez moi..Ça aurait pu être un excellent plan histoire d'avoir un casque

Je t'en prie
Sinon ici en cherchant casque tu auras sûrement les précisions que tu recherches
Édité par "Atome" 23 octobre
Atome23/10/2019 22:40

Je t'en prie Sinon ici en cherchant casque tu auras sûrement les …Je t'en prie Sinon ici en cherchant casque tu auras sûrement les précisions que tu recherches

Ducoup l'achat du Alpha Cloud à 80e avec Amazon Prime a été effectué
Cbng24/10/2019 10:51

Ducoup l'achat du Alpha Cloud à 80e avec Amazon Prime a été effectué

Il a l'air très bien
Hello, J'ai une question pratique : pensez vous que le cloud Alpha S est utilisable sur smartphone (en mini jack) ? Ou bien est il uniquement USB
roman.jr.24/10/2019 14:43

Hello, J'ai une question pratique : pensez vous que le cloud Alpha S est …Hello, J'ai une question pratique : pensez vous que le cloud Alpha S est utilisable sur smartphone (en mini jack) ? Ou bien est il uniquement USB

son Stéréo 2.0 via jack 3.5 mm donc oui compatible, le micro est amovible en plus
Édité par "Cbng" 24 octobre
Si ça peut aider, j'ai trouvé ce site qui compare de façon poussé les casques : rtings.com/hea…re/
Cbng24/10/2019 17:57

Si ça peut aider, j'ai trouvé ce site qui compare de façon poussé les cas …Si ça peut aider, j'ai trouvé ce site qui compare de façon poussé les casques : rtings.com/headphones/tools/compare/

Site très intéressant, merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions