I5 9500 + b360 asus strix gaming

8
27 septembre
Bonjour, je viens de monter un pc avec cette config

ddr4 2x 8 go
b360 g asus strix
et i5 9500

Et une rx 480

je monte tous et quand j'allume écran noir. Je pense que cela dois venir du bios pas a jour? Me faut t-il obligatoirement un proc 8xxx pour le mettre a jour? J'avais commandé ce combo car dans les commentaire amazon un gars disait que ça fonctionné avec un i5 9600k..
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
A oui la ram c'est de la predator 2666 cas 13
Un pentium g5400 est bon pour mettre a jour le bios?
Salut. Renseigne toi. Je ne sais pas si c'est le cas pour la tienne, mais certaines cm peuvent être mises à jour sans bios
AXe127/09/2019 16:42

Salut. Renseigne toi. Je ne sais pas si c'est le cas pour la tienne, mais …Salut. Renseigne toi. Je ne sais pas si c'est le cas pour la tienne, mais certaines cm peuvent être mises à jour sans bios

Merci je vais regarder
Aussi non, achète le - cher des processeurs de gen8 compatible
asus.com/us/…PU/
Essaye de le renvoyer (droit de rétractation).
Si ça ne marche pas, revend le sur eBay ou le bon coin
AXe127/09/2019 16:47

Aussi non, achète le - cher des processeurs de gen8 …Aussi non, achète le - cher des processeurs de gen8 compatiblehttps://www.asus.com/us/Motherboards/ROG-STRIX-B360-G-GAMING/HelpDesk_CPU/Essaye de le renvoyer (droit de rétractation). Si ça ne marche pas, revend le sur eBay ou le bon coin

Pour ça que je demandé si je pouvais prendre un pentium g5400. Je viens de tomber sur ça j'essaye demain matin, merci! : asus.com/sup…11/

Ah mais je crois que la mienne le fait pas
Édité par "Valentin5906" 27 septembre
AXe127/09/2019 16:47

Aussi non, achète le - cher des processeurs de gen8 …Aussi non, achète le - cher des processeurs de gen8 compatiblehttps://www.asus.com/us/Motherboards/ROG-STRIX-B360-G-GAMING/HelpDesk_CPU/Essaye de le renvoyer (droit de rétractation).

Ou, sinon ...... chez ....(essaye de bien écrire)

@Valentin5906 comme tu peux le voir dans le lien qu'il t'as envoyé il faut la dernière version du bios 1402
Joss3427/09/2019 17:24

Ou, sinon ...... chez ....(essaye de bien écrire) Ou, sinon ...... chez ....(essaye de bien écrire) @Valentin5906 comme tu peux le voir dans le lien qu'il t'as envoyé il faut la dernière version du bios 1402

Dsl j'étais au travail je devais me dépêcher d'écrire. Vu que le pc s'allume pas je peu pas savoir la version du bios j'ai commandé un pentium pour le mettre a jour du coup.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions