i9 9900k vs i9 9900kf

5
30 janvier
Bonjour, vous me conseillé quoi pour un PC GAMING+ STREAM+MONTAGE VIDEO..

i9 9900k ou kf?

Je sais que la différence entre les 2 est l'IGPU présent sur le 9900k. Apparemment le kf chauffe moins et est donc plus facilement overclockable.

J'ai vu que l'igpu servait a l'accélération graphique? ça va me servir dans mon cas?

Le pc serviras a jouer/stream/montage vidéo/photoshop ect

Reste de la config
z390 asus rog
ddr4 4600mhz
RTX 2080
Ventirad be quiet dark pro 4

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
l'IGPU ne sert pas à l'accélaration graphique.
il t'affranchit de t'acheter une carte graphique si pas besoin ou palier une CG en panne.
Vu que tu as une RTX 2080 tu peux prendr le KF selon moi
Comme dit plus haut le seul risque c'est la panne de carte graphique, avec le K tu aura encore un affichage, avec le KF non.
Hendricksson30/01/2020 13:04

l'IGPU ne sert pas à l'accélaration graphique.il t'affranchit de t'acheter …l'IGPU ne sert pas à l'accélaration graphique.il t'affranchit de t'acheter une carte graphique si pas besoin ou palier une CG en panne.

Ok merci pour vos réponses si cela est sur alors je vais partir sur un kf.
C'est quick sync qui est absent du kf apprement sa sert sur le montage vidéo? J'utilise davinci resolve
Valentin590630/01/2020 15:10

C'est quick sync qui est absent du kf apprement sa sert sur le montage …C'est quick sync qui est absent du kf apprement sa sert sur le montage vidéo? J'utilise davinci resolve

Je me sers de temps en temps des accélérations matérielles et possédant un PC sous 9900K et un autre sous 9600K je peux te garantir qu’au jour d’aujourd’hui je ne me suis jamais servi de Quick Sync, il y a bien mieux en accélération matérielle via ta RTX 2080 donc si ne pas avoir d’IGPU ne te dérange pas go prendre un KF.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires