23 mai 2022
Bonjour,

Je découvre l'écosystème iCloud d'Apple et je vois la possibilité d'avoir un partage familial : est-ce que les documents/photos etc de chaque membre sont accessibles à tous les membres ou l'on peut choisir ce qui est "privé" ou non?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Catégories

4 commentaires

triés par
  1. Avatar de Manipuls974
    Faut tu sois plus précis, mais si on parle bien du partage familial c’est de faire bénéficier de un a cinq personnes tes abonnements apple :
    - musique
    - apple tv
    - application acheter ou abonnement
    - photos
    - arcade
    - stockage icloud

Tout peut être configuré.
    Petite info : une seule carte bancaire est utilisée pour les paiements
  2. Avatar de sanbenedetto
    perso j'ai icloud familial mais je n'ai pas accès à leur données ou documents. Uniquement un espace cloud pour tous. Après je n'ai pas regardé si ça se configurait quelque part.
  3. Avatar de Kazquo
    Alors alors

Le partage familial permet de mettre en commun les achats et l’espace de stockage.
    Le reste n’est pas mutualisé, par défaut.

Pour partager des photos, il suffit de créer un album partagé avec les adresses e-mail des autres membres.
    L’intégration dans l’app Photo est assez bien faite, mais ça nécessite de faire un album partagé par « sortie » (ou d’avoir un album « fourre-tout »).

Pour ce qui est des documents, même principe, tu peux partager le lien iCloud d’un dossier spécifique vers qui tu veux.
    Je ne connais par contre pas le niveau d’intégration dans l’app Fichiers.
  4. Avatar de Incommef
    Auteur(e)
    Super, merci pour vos réponses
Marchands populaires