iCloud ne fonctionne pas

5
21 décembre 2019
Bien le bonjour !

Ayant récemment acheté un iPad, j'ai donc décidé d'utiliser iCloud pour principalement y stocker mes photos.
Gros soucis, le chargement s'est bloqué à 1% et en 24 heures ça n'a toujours pas bougé.
Ça a mis une dizaine de photos (les dernières prises) dedans auquel j'ai accès sur mon iPad mais qui n'apparaîssent pas sur mon PC.
J'ai essayé de trouver une solution mais à part trouver des tutos qui montre comme stocker ses photos sur iCloud je n'ai rien trouvé.
Du coup je ne sais absolument pas comment débloqué le truc...
Je suis passé sur le forfait 50Go avant cette manipulation.
Peut-être que j'ai oublié un détail mais franchement je ne vois pas...

1797517-Wb0AA.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Si tu l as acheté neuf, tu peux voir avec Apple nan?
Rosalie9421/12/2019 19:14

Si tu l as acheté neuf, tu peux voir avec Apple nan?

En général j'évite d'appeler Apple car trop d'attente au téléphone et c'est le week-end.
Nephalès21/12/2019 19:52

En général j'évite d'appeler Apple car trop d'attente au téléphone et c'es …En général j'évite d'appeler Apple car trop d'attente au téléphone et c'est le week-end.

Tu vas sur le site c’est eux qui te rappel dans la minute ...
Il doit synchroniser ton téléphone et seulement après ce sera tes photos et 25go ça risque d’être long, laisse le tourner h24 en wifi ça rendra dans l’ordre
Jeami5721/12/2019 20:25

Tu vas sur le site c’est eux qui te rappel dans la minute ...

J'irais voir ça dans ce cas

widowild21/12/2019 21:47

Il doit synchroniser ton téléphone et seulement après ce sera tes photos et …Il doit synchroniser ton téléphone et seulement après ce sera tes photos et 25go ça risque d’être long, laisse le tourner h24 en wifi ça rendra dans l’ordre

Justement, tout est déjà synchronisé avec iCloud mais deux jours après c'est toujours bloqué à 1%.
Édité par "Nephalès" 21 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions