Idée cadeau

18
21 novembre
A court d'idée de cadeaux de Noël ?
Pourriez vous me rafraîchir la mémoire ? 🎁🎄
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

18 commentaires
Pour qui ?
A nature et découverte on peut trouver plein de choses
BuggyJaan21/11/2019 21:40

A nature et découverte on peut trouver plein de choses

C'est un magasin je suppose ?
Sur Amazon on peut également trouvé plein de choses...

Comme au dessus : pour qui? Homme/ femme/ enfants/ jeunes/ moins jeunes....
Édité par "Fredfred66" 21 novembre
Fredfred6621/11/2019 21:45

Sur Amazon on peut également trouvé plein de choses...

Oui je me doute mais je suis vraiment à court d'idée, acheter pour acheter c'est pas la peine j'aimerais des choses qui servent.
chloe.gallais21/11/2019 21:46

Oui je me doute mais je suis vraiment à court d'idée, acheter pour acheter …Oui je me doute mais je suis vraiment à court d'idée, acheter pour acheter c'est pas la peine j'aimerais des choses qui servent.

D'où m'a question pour savoir pour qui...

(Au passage nature et Découvertes est effectivement un magasin où il y a pas mal de choses sur les activités extérieures )

Juste aujourd'hui j'ai acheté des écouteurs sans fil. Je pense être un bon cadeau et pas trop cher

Il y a toujours les classiques :

cartes cadeaux, Wonderbox etc...

Les livres photos sont vraiment bien pour la famille et il y a toutes les déclinaisons comme les mugs photos, t-shirt personnalisé...

Pour les lecteurs, une liseuse numérique est un beau cadeau.. ou tablette.

Jeux de société.

Barre de son / Home cinéma.

Bonne bouteille de vin ou d'alcool.

Stylos de marque (Mont Blanc, Parker...)

Rasoir électrique.

Dashcam (Camera de voiture).

Drone. (Perso je n'en vois aucune utilité mais apparemment c'est à la mode )

Machine à café.

Montres connectées.

Tireuse à bière.

Centrifugeuse / Extracteur de jus.

Pèse personne/impédancemètre connecté.

Ampoules connectées.

Enceinte connecté.

Chrome cast / TV box

Est-ce que j'ai répondu à votre question ?
Édité par "Fredfred66" 21 novembre
Fredfred6621/11/2019 21:48

D'où m'a question pour savoir pour qui...(Au passage nature et Découvertes …D'où m'a question pour savoir pour qui...(Au passage nature et Découvertes est effectivement un magasin où il y a pas mal de choses sur les activités extérieures )

Je viens de voir la fin de votre précédent commentaire oups...
Pour parents, beaux parents, Concubin...
chloe.gallais21/11/2019 21:50

Je viens de voir la fin de votre précédent commentaire oups... Pour p …Je viens de voir la fin de votre précédent commentaire oups... Pour parents, beaux parents, Concubin...

Oui c'est de ma faute, j'édite mes messages en même temps
un xiaomi
Fredfred6621/11/2019 21:52

Oui c'est de ma faute, j'édite mes messages en même temps

Fredfred6621/11/2019 21:48

D'où m'a question pour savoir pour qui...(Au passage nature et Découvertes …D'où m'a question pour savoir pour qui...(Au passage nature et Découvertes est effectivement un magasin où il y a pas mal de choses sur les activités extérieures )Juste aujourd'hui j'ai acheté des écouteurs sans fil. Je pense être un bon cadeau et pas trop cher Il y a toujours les classiques :cartes cadeaux, Wonderbox etc...Les livres photos sont vraiment bien pour la famille et il y a toutes les déclinaisons comme les mugs photos, t-shirt personnalisé...Pour les lecteurs, une liseuse numérique est un beau cadeau.. ou tablette.Est-ce que j'ai répondu à votre question ?

Toutes les informations sont bonnes à prendre, je vous remercie !
chloe.gallais21/11/2019 22:09

Toutes les informations sont bonnes à prendre, je vous remercie !

Avec plaisir, je rajouterai des idées au listing si des choses me reviennent !
Autant avare en détails qu’en politesse !
C'est devenu la nouvelle mode de s’inscrire sur Dealabs et de se croire au supermarché
Édité par "mikeulkeul" 22 novembre
mikeulkeul21/11/2019 23:15

Autant avare en détails qu’en politesse !Ça est devenu la nouvelle mode de …Autant avare en détails qu’en politesse !Ça est devenu la nouvelle mode de s’inscrire sur Dealabs et de se croire au supermarché

C'est bien vrai !
Alors on pourrait te faire une liste d'idées, mais c'est un peu vague tout ça.

Quelles sont les tranches d'âge ? Quel est ton budget ? Quelles sont leurs centres d'intérêt.

Je te dirais un set de service pour le whisky pour les beaux-parents, une montre connectée optimisée pour la natation pour le conjoint, des parfums pour les parents, un téléphone pour la sœur... Mais ça, c'est ce qui convient pour MES proches.

Sans détails on ne pourra pas t'aider.
Pas mal ta liste Fredfred !
Par contre les wonderbox et cie personnellement plus jamais. J'en ai reçu et j'ai toujours trouvé ça galère
Alex4007013/12/2019 15:08

Pas mal ta liste Fredfred !Par contre les wonderbox et cie personnellement …Pas mal ta liste Fredfred !Par contre les wonderbox et cie personnellement plus jamais. J'en ai reçu et j'ai toujours trouvé ça galère

Merci
Perso j'ai 30 ans et ma femme me demande des idées mais j'ai pas d'inspi..
J'ai déjà la Switch, liseuse, tablette, casque antibruit, etc et me manque surtout du temps pour en profiter
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions